Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MoreThaanThis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


MathildaSamson

MathildaSamson

Messages : 19
Age : 30
Localisation : Sud de la France

MoreThaanThis Empty
MessageSujet: MoreThaanThis   MoreThaanThis EmptyMer 14 Déc - 13:53

MoreThaanThis
_________________________________________


P R O L O G U E

Je m'appelle Lou Carlton et La France m'agace.
Je n'attendais qu'une seule chose : Avoir mon bac et partir. M'évader, loin d'ici. Et je peux vous dire que lorsque les résultats du bac furent révélés au grand jour, j'étais soulagée ! J'avais mon bac. Le début de ma vie d'adulte pouvais enfin commencé.
Destination choisie, billet d'avion et hôtel réservé, valise bouclées. Une semaine aprés les résultats j'étais assise place B10 avion numéro 370-675, destination Londres. Effectivement, comme le dirai si bien ma mére, je partais à l'aventure. Pourquoi ? J'avais tout simplement réellement besoin de changer d'air, de rencontrer de nouvelles personnes, d'avoir de nouveaux amis et peut être même de changer de vie. Pour être honnête, deux ans avant mon départ précipité, j'avais vécu l'enfer au lycée. J'avais plongé dans la dépression et je n'arrivais pas à en sortir. Mes amis m'avaient tourner le dos. Ils étaient mes amis, oui des amis... On s'imagine toujours que les espèces de garces qui nous pourrissent la vie n'existe que dans les films, séries ou fictions, et bien figurez vous qu'elles sont belle et bien réelles ! Harcèlement moral à gogo !! Je pensais pourtant être quelqu'un d'assez forte mais apparemment j'étais tombé sur plus fortes que moi..
Ces filles m'avaient tellement détruites que j'étais dégoutée de tout. Et à la fin de mon année de 1er, je m'étais juré de passer à autre chose et de tâcher de retrouver goût à la vie. J'avais un but. Un seul et unique but : Avoir mon bac et quitter cette ville, cette région, ce pays pour mon nouveau monde.
Évidemment, à ce moment là, je ne savais pas encore qu'ils feraient partis de mon nouveau monde. Qu'ils seraient mon nouveau monde..

Niall Horan - Harry Styles - Zayn Malik - Louis Tomlinson & Liam Payne ♥

Le blog : morethaanthis.skyblog
Revenir en haut Aller en bas
http://m-hope-power-fr.blogspot.com


OhMySpoon

OhMySpoon

Messages : 37
Age : 26
Localisation : Nantes

MoreThaanThis Empty
MessageSujet: Re: MoreThaanThis   MoreThaanThis EmptyMer 14 Déc - 13:58

Waah, j'ai hate de lire la suite ! Ca a l'air vraiment bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/OhMySpoon


MathildaSamson

MathildaSamson

Messages : 19
Age : 30
Localisation : Sud de la France

MoreThaanThis Empty
MessageSujet: Re: MoreThaanThis   MoreThaanThis EmptyMer 14 Déc - 14:25

Ahah merci ! Je te laisse faire un tour sur le blog alors Very Happy xx
Revenir en haut Aller en bas
http://m-hope-power-fr.blogspot.com


Contenu sponsorisé



MoreThaanThis Empty
MessageSujet: Re: MoreThaanThis   MoreThaanThis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MoreThaanThis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's gotta be flood :: Fanfictions-