Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Claire_1D

Claire_1D

Messages : 10
Age : 27
Localisation : Toulon ; France

Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  Empty
MessageSujet: Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D    Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  EmptyMer 14 Déc - 16:24

Moi je me présente, c'est Claire, j'ai 15 ans ET DEMI (et oui, le et demi compte #je me tais). Je connais les 1D depuis maintenant 9 mois. Je les ai découvert grâce à twitter en avril dernier et dès que je les ai écouté, j'ai de suite craqué ! Ils sont tellement exceptionnels et amaZayn! Ils sont vraiment important pour moi et maintenant que je les connais, je ne peux pas les oublier. Ils me redonnent le sourire, ils me font rêver, rire, pleurer.. Ils me donnent des frissons comme de la joie. Ils sont parfait. Si je les rencontrais un jour, la première chose que je leur dirai c'est Merci. Tout simplement merci d'être proche des fans, merci d'être aussi attentionné, merci de nous vendre du rêve, merci de nous faire rire, MERCI pour tout quoi.
Je vais arrêter de raconter ma vie ! :p Sinon, euh.. J'habite dans le Sud de la France, à côté de la mer, du soleil, la chaleur et puis Cannes; Saint Tropez... Je suis une adolescente comme à peu près toutes les ados de 15 ans. J'aime m'amuser, faire la fiestaaaaa, sortir avec mes amis et puis voilà. J'aime les One Direction aussi, je ne sais pas si vous connaissez ! :p
Oh et aussi, je suis une grande folle ! :p
J'espère passer un bon moment sur ce forum avec vous et faire de nouvelles rencontres ! De Gros Bisous ! Very Happy
(@LouisTFrenchFan sur twitter :p )
Revenir en haut Aller en bas


CurlyCarrot

CurlyCarrot

Messages : 270
Age : 29

Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D    Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  EmptyMer 14 Déc - 16:41

Bienvenue Claire !
J'espère que tu passera de bons moments ici avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alexanes-Nail-Art/332680700079372


MCherry

MCherry

Messages : 153
Age : 29
Localisation : Paris.

Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D    Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  EmptyMer 14 Déc - 16:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Milie.

Milie.

Messages : 153
Age : 29

Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D    Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  EmptyMer 14 Déc - 17:11

Welcome ! (:
Revenir en haut Aller en bas


TeenageDream

TeenageDream

Messages : 104
Age : 29
Localisation : Lille (59)

Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D    Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  EmptyMer 14 Déc - 17:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiononedirection.skyrock.com/


Maggie
Admin
Maggie

Messages : 163
Age : 33
Localisation : Paris.

Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D    Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  EmptyMer 14 Déc - 18:00

Bienvenue Claire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ryan-gosling.net


Emouline62

Emouline62

Messages : 124
Age : 29
Localisation : Calais

Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D    Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  EmptyMer 14 Déc - 19:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


OhMySpoon

OhMySpoon

Messages : 37
Age : 26
Localisation : Nantes

Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D    Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  EmptyMer 14 Déc - 19:46

Bienvenue Claire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/OhMySpoon


Ellen.D

Ellen.D

Messages : 24
Age : 30
Localisation : Pas de Calais

Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D    Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  EmptyJeu 15 Déc - 20:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


guiltiy

guiltiy

Messages : 16
Age : 26

Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D    Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  EmptyJeu 15 Déc - 20:31

Bienvenue Claire Smile
Revenir en haut Aller en bas


Marion*

Marion*

Messages : 157
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D    Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  EmptyVen 16 Déc - 11:56

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Claire_1D

Claire_1D

Messages : 10
Age : 27
Localisation : Toulon ; France

Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D    Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  EmptyVen 16 Déc - 23:14

Merci les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Elo

Elo

Messages : 59
Age : 32
Localisation : Lyon

Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D    Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  EmptySam 17 Déc - 10:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Audreyou

Audreyou

Messages : 318
Age : 30
Localisation : En Transe...ylvanie

Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D    Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  EmptySam 17 Déc - 10:28

Bienvenue !
Si t'es folle, on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas


Claire_1D

Claire_1D

Messages : 10
Age : 27
Localisation : Toulon ; France

Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D    Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  EmptySam 17 Déc - 12:29

Oui, je suis un peu (beaucoup) folle :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D    Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour ; Hello ; Ciao ; Holà ; Bondouuur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¡ Hola todos !
» Bonjour :D
» Hey Bonjour
» Bonjour :D
» Bonjour Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentes-toi-