Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 I will light up your world like Nobody Else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sabrinabominabl'

Sabrinabominabl'

Messages : 27
Localisation : Au Starbucks avec mon BFF Liam !

I will light up your world like Nobody Else  Empty
MessageSujet: I will light up your world like Nobody Else    I will light up your world like Nobody Else  EmptyVen 16 Déc - 17:59

Bonjour!Hello!Hoola! Ah non j'allais oublier ici c'est Vas Happenin girls ?!
Je me suis inscrite hier mais la flemme de me presenter donc je le fais now !

Alors la pas d'inspiration Shocked .Bon allez je m'lance moi c'est Adimey [ vos tetes en voyant mon nom scratch Question ] mon 2e c'est Sabrina je l'utilise souvent pour les forums, oui s'est pas mon 1er fofo Smile.J'ai 14 ans je vis a Orleans,vous voyez pas la p'tite ville en dessous de Paris, toujours pas? Jeaaaaaaaaane d'Arc ! Voilaa Surprised.Je suis Brune aux yeux noirs yeaah i'm Black :p! Coté caractère je suis capricieuse,sensible,généreuse,sociable,se prend la tête pour un rien.. J'aime cuisiner,sortir avec mes amis & GEEKer Wink.

Les 1D, au debut s'etait pendant les grandes vacances je les voyais un peu partout surtout Harry mais ils m'interessait pas du tout je suis tomber sur un Blog pour en savoir plus mais NON j'ai pas chercher a en savoir plus Neutral .& un jour j'ai connu Twitter qui me floodait de 1D.J'ai ecouter WMYB au depart j'accrochais pas je trouve que sa faisait cliché 5 BG qui chantent sur la plage silent MAIS j'ai decider d'ecouter jusqu'au bout & s'est Liam qui m'a le plus taper dans l'oeil Wink #heyhey.Et puis la Direction Attitude ma envahie je puvait plus me le cacher j’étais une Directionner Razz !

Le premier mot qui te vient à l'esprit ?: AMAZAYN ou CHOCOLAT au choix .

Je trouve que s'est une très bonne idée d'avoir créer un Forum, heureuse d’être parmi vous Very Happy.
Une danse avant de partir Wink ?


I will light up your world like Nobody Else  Tumblr_lw81ldx7CR1r7a08uo2_250
Revenir en haut Aller en bas


CurlyCarrot

CurlyCarrot

Messages : 270
Age : 29

I will light up your world like Nobody Else  Empty
MessageSujet: Re: I will light up your world like Nobody Else    I will light up your world like Nobody Else  EmptyVen 16 Déc - 18:07

Bienvenue parmi nous Adimey ! En effet c'est original comme prénom Smile
Orléans ? Moi je connais, je suis pas super loin, Chateauroux ça te dit quelque chose ? ^^

Ps: J'adore ta signature, elle est géNIALL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alexanes-Nail-Art/332680700079372


MCherry

MCherry

Messages : 153
Age : 29
Localisation : Paris.

I will light up your world like Nobody Else  Empty
MessageSujet: Re: I will light up your world like Nobody Else    I will light up your world like Nobody Else  EmptyVen 16 Déc - 18:13

J'aime beaucoup ton prénom (et les prénoms originaux en général) ! Bref, Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


guiltiy

guiltiy

Messages : 16
Age : 26

I will light up your world like Nobody Else  Empty
MessageSujet: Re: I will light up your world like Nobody Else    I will light up your world like Nobody Else  EmptyVen 16 Déc - 19:04

Je trouve ton prénom très original ( pas comme le mien tu vois ._. ). Brefouillage.. Bienvenue Adimey Smile
Revenir en haut Aller en bas


Sabrinabominabl'

Sabrinabominabl'

Messages : 27
Localisation : Au Starbucks avec mon BFF Liam !

I will light up your world like Nobody Else  Empty
MessageSujet: Re: I will light up your world like Nobody Else    I will light up your world like Nobody Else  EmptyVen 16 Déc - 19:22

Merci Beaucoup a vous 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Marion*

Marion*

Messages : 157
Age : 27
Localisation : Sud ouest

I will light up your world like Nobody Else  Empty
MessageSujet: Re: I will light up your world like Nobody Else    I will light up your world like Nobody Else  EmptyVen 16 Déc - 19:25

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Emouline62

Emouline62

Messages : 124
Age : 29
Localisation : Calais

I will light up your world like Nobody Else  Empty
MessageSujet: Re: I will light up your world like Nobody Else    I will light up your world like Nobody Else  EmptyVen 16 Déc - 20:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jandh

Jandh

Messages : 67
Age : 31

I will light up your world like Nobody Else  Empty
MessageSujet: Re: I will light up your world like Nobody Else    I will light up your world like Nobody Else  EmptyVen 16 Déc - 20:44

Bienvenue ! Effectivement, original ton prénom ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roarlikeagryffindor.tumblr.com


Sabrinabominabl'

Sabrinabominabl'

Messages : 27
Localisation : Au Starbucks avec mon BFF Liam !

I will light up your world like Nobody Else  Empty
MessageSujet: Re: I will light up your world like Nobody Else    I will light up your world like Nobody Else  EmptyLun 19 Déc - 18:47

Mercii pour cette Accueil chaleureux Smile
& Curly Carrot je sais je suis Amazayn :p
Revenir en haut Aller en bas


Maggie
Admin
Maggie

Messages : 163
Age : 33
Localisation : Paris.

I will light up your world like Nobody Else  Empty
MessageSujet: Re: I will light up your world like Nobody Else    I will light up your world like Nobody Else  EmptyMer 21 Déc - 21:15

Bienvenue parmi nous Adimey ! Smile
Et ton petit gif Niall... Haa j'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ryan-gosling.net


Sabrinabominabl'

Sabrinabominabl'

Messages : 27
Localisation : Au Starbucks avec mon BFF Liam !

I will light up your world like Nobody Else  Empty
MessageSujet: Re: I will light up your world like Nobody Else    I will light up your world like Nobody Else  EmptyJeu 22 Déc - 18:11

Merciii ! Mon prenom a du succès a ce que je vois Very Happy
Maggie:Heey heey tout l'monde aime Of Course ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I will light up your world like Nobody Else  Empty
MessageSujet: Re: I will light up your world like Nobody Else    I will light up your world like Nobody Else  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will light up your world like Nobody Else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentes-toi-