Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I want to be loved by you ♪ [Chapitre 1, page 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


1DJonasTeam

1DJonasTeam

Messages : 36
Age : 35
Localisation : Suisse

I want to be loved by you ♪ [Chapitre 1, page 1] Empty
MessageSujet: I want to be loved by you ♪ [Chapitre 1, page 1]   I want to be loved by you ♪ [Chapitre 1, page 1] EmptyLun 19 Déc - 10:21

Hello les gens!

Voilà je me suis lancée dans une fanfic sur les 1D. Smile Je vous laisse la découvrir Smile N'hésitez pas à commenter et à donner votre avis, ca fait toujours plaisir Smile

I WANT TO BE LOVED BY YOU


Intro :

... : Aly ! Vient voir ce que j'ai eu comme note à l'école !

Mon petit frère de 9 ans venait de me sauter dessus à peine avais-je ouvert la porte de chez moi. Je le suivis en souriant en direction de sa chambre et m'installa sur son lit dans sa grande chambre bleue. Fière, il sortit de son sac une feuille, un gros A+ était écrit en haut de celle là.

Aly : Wow ! Evan ! C'est génial ! Félicitations !

Mon petit frère récupéra sa feuille et la reposa avec précaution dans son sac. Au même moment, ma mère fit irruption dans la pièce.

Hannah : Alyssa, ton père ne va pas rentrer avant plusieurs jours. Il reste à New-York pour le travail.
Aly : Pourquoi ca ne m'étonne même plus.
Hannah : Je comprends que tu sois déçue... Mais...
Aly : Mais je devrais avoir l'habitude c'est ça ? Maman, dans 2 jours c'est mon anniversaire, je vais avoir 18 ans !
Hannah : Je sais ma chérie. Mais on n'y peut rien. Si tu peux avoir cette vie, c'est grâce au travail de ton père.
Aly : Tu sais quoi maman ? Parfois je préférerais vivre dans un petit deux pièces dans un quartier pourri et d'avoir mon père à mes côtés que dans cet immense appartement sans lui.

Je me leva d'un bond, sortit de la pièce et claqua la porte derrière moi.

Mon père travaillait dans les finances, il était très peu présent. Je le voyais 1 ou 2 jours par mois, je m'étais habituée, mais il m'avait promit d'être là pour mon anniversaire et le pire c'est qu'il n'avait même pas eu le courage de me dire qu'il ne serait pas présent, il l'avait dit à ma mère pour éviter des ennuis. Typique venant de lui.

Je posa mon sac, ma veste sur mon lit et détacha la cravate de mon uniforme. Je me coucha sur mon lit quand j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir lentement.

Evan : J'peux v'nir ?

Je ne répondis pas, mais il entra quand même et se coucha à côté de moi.

Evan : Tu sais, il me manque aussi p'pa. On le voit de moins en moins.
Aly : Ouais je sais, mais t'en fais pas. Il y a bien un jour où il arrêtera de partir.
Evan : *soupire * J'espère...


Dernière édition par 1DJonasTeam le Jeu 22 Déc - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://twitter.com/1DJonasTeam


1DJonasTeam

1DJonasTeam

Messages : 36
Age : 35
Localisation : Suisse

I want to be loved by you ♪ [Chapitre 1, page 1] Empty
MessageSujet: Re: I want to be loved by you ♪ [Chapitre 1, page 1]   I want to be loved by you ♪ [Chapitre 1, page 1] EmptyJeu 22 Déc - 11:57

Chapitre 1

Harry Styles se tenait devant moi, les joues rouges et le front dégoulinants... Sa veste était tachée de mon café. Mais il rigolait aux éclats.

Quelques heures avant…

Hannah : Bonjour mon amour ! Petit déj’ ?
Aly : Oui… Merci.
Hannah : Ca va mieux ?
Aly : Bof… J’ai écris un sms à papa pour qu’il s’explique mieux et il ne m’a même pas répondu…
Hannah : Tu sais, il est très occupé.
Aly : C’est pas une excuse.

Je m’assis au bar de la cuisine, attrapa le verre de jus d’orange que ma mère venait de poser en face de moi et consulta mon téléphone. Sourcils froncés en lisant la nouvelle qu’une amie venait de m’apprendre.

Hannah : Mauvaise nouvelle ?
Aly : Oh… Euh… Non, c’est juste Lizzie qui… enfin bref, rien d’important.
Hannah : Bon, si tu estimes que tu ne peux plus partager tes secrets avec ta pauvre mère, je comprends.
Aly : Non… C’est pas ça, c’est juste… Je crois qu’elle a du se tromper de destinataire.

Ma mère me fixa dans les yeux, ne croyant pas une seule seconde à ce que je lui racontais.

Aly : Bon okay… C’est pas Lizzie. C’est Nolan. Il… il veut me voir de toute urgence apparemment.
Hannah : Nolan… ? Ton « meilleur ami » ?
Aly : Ouais lui… Enfin bon, je le verrais au Lycée.

Je croquai dans un toast, attrapa mon sac et enfila mon manteau avant de quitter l’appartement en lançant un bref « à ce soir » à ma mère.

Je me demandais vraiment ce que Nolan avait à me dire. Je le connaissais depuis la maternelle et nous avions toujours été très proche, mais c’est vrai que ces temps, il agissait de manière étrange, m’évitant régulièrement dans les couloirs du Lycée. Arrivée devant l’école, c’est Lizzie qui me sauta dessus en premier.

Lizzie : Bon j’ai cru comprendre qu’il y avait urgence. Que se passe-t-il ?
Aly : C’est Nolan… Il m’a envoyé un sms étrange comme quoi il voulait me parler d’urgence.
Lizzie : Ca y ‘est ! Il va te déclarer sa flemme… Je savais qu’un jour ou l’autre ca allait arriver…
Aly : Lizzie… Lizzie… Arrête. Nolan est mon meilleur ami et ca s’arrête là.
Lizzie : Mouais, je reste persuadée qu’il a un faible pour toi.

Je levai les yeux aux ciels et entra dans le lycée.

Nolan m’avait donné rendez-vous en salle de chimie. J’entrai dans la pièce, il n’était pas encore arrivé. Je m’installai sur un des tabourets hauts et m’amusa à le faire tourner sur lui-même tout en chantonnant le dernier tube de Justin Bieber. Je n’aimais pas spécialement Bieber, mais sa chanson me restait dans la tête depuis plusieurs jours déjà.

Nolan : Salut.

Il me fit sursauter et sortir de ma rêverie.

Aly: *en sautant du tabouret* Hey, tu voulais me voir ?
Nolan : Euh ouais.

Il semblait vraiment gêné, il passa sa main dans ses cheveux bruns avant de s’asseoir et de me fixer.

Nolan : Alors voilà… Je sais pas trop comment te le dire… Mais…
Aly : Mais… ?
Nolan : J'ai.... dessentimentsporutoi.
Aly: Non, sérieusement, tu voulais me dire quoi ? J’ai cours dans 5 minutes alors dépêche toi !
Nolan : Euh non… Mais c’est… C’est la vérité.
Aly : Pardon ? Nolan… C’est pas possible… On… On est ami depuis nos 5 ans, on a grandit ensemble… Tu ne peux pas m’aimer… C’est juste pas possible, on est comme frère et sœur… Tu me l’as encore dit il y a pas longtemps.
Nolan : Je… Je sais… Calme toi s’il te plaît.
Aly : Non, non, non. Comment ça a pu arriver ? Et je veux dire, tu sais que je suis avec Stan!
Nolan : Je sais mais c'est arrivé... comme ça.
Aly : Comme ça ?
Nolan : Bah ouais… comme ça. Je sais pas, ça se contrôle pas ces choses là !
Aly : Et moi qui croyait que tu étais gay, je tombe de haut.
Nolan : G-gay ?!
Aly : Ouais, t’as jamais eu de copine, je me posais des questions… Mais pourquoi moi ? Regarde Jenny, elle ne te plait pas ? Je suis sur qu’elle voudrait sortir avec toi ! C’est passager de toute manière, tu vas vite m’oublier non ?
Nolan : Euh… Ecoute, je- je sais pas.
Aly : Nolan !
Nolan : *m’imitant* Aly !
Aly : Bon arrête voir maintenant… On… On en reparlera okay ? Là, faut juste que… J’accuse le coup et que… Je réfléchisse, okay ?
Nolan : Comme tu veux… Je n’attends rien de toi, je voulais juste que tu le saches.

Je ne savais plus quoi répondre. Je me contentai de sourire et de lui taper dans le dos avant de quitter la salle. Maintenant, il fallait que je dise à Lizzie qu’elle avait eu raison, et ça je détestais. La cloche du début des cours sonna et je m’engouffra dans ma salle de classe.

* * *


Il était 17h, la nuit s’était installée et je rentrais tranquillement chez moi, mon Starbucks habituel entre mes mains. Une bonne chanson de Coldplay dans les oreilles, j’oubliais tout mes soucis, mon père, Nolan ou encore le fait que j’avais une tonne de devoir à rendre pour le lendemain. Mais là, j’étais dans un autre monde. Jusqu’au moment où en un rien de temps, je me retrouva par terre, mon sac ouvert, mes livres dans une flaques d’eaux et une touffe de cheveux bruns s’excusant à en perdre haleine.

: Oh merde, je suis désolé. Attends je t’aide, merde dépêche toi !
Aly : Me dépêcher ? Euh tu viens de me foncer dedans.
: Je te demande de te dépêcher à cause de ça…

Il fit un signe de tête en direction du bas de la rue, une dizaine de filles arrivaient en courant.

: Et merde. Allez vient !

Il me prit le bras et me força à courir avec lui.

Aly : Hey mais tu fou quoi ? Lâches moi !
: Désolé ! Mais là, si tu t’arrêtes de courir, tu vas mal finir ma vieille, alors cours !

Bon, finalement, une course poursuite dans les rues de Londres, ça pouvait pas être pire que ce qu’il m’était arrivé dans ma journée, et je me pris au jeu. Suivant cet inconnu, qui malgré tout, m’inspirait confiance. Le vent glacé nous fouettait el visage, mais à ce moment précis, tout m’était égal. Arrivant à une rue de chez moi, je lui attrapa le bras.

Aly : Vient là ! Suis moi !

Je composai le code du bâtiment et nous entrâmes en vitesse. Heureusement, la horde de fille continua leur chemin sans remarquer que nous nous étions cachés. Je pu enfin regarder le visage du garçon que j’avais suivis et il ne me suffit que de 2 secondes pour comprendre.

Harry Styles se tenait devant moi, les joues rouges et le front dégoulinants... Sa veste était tachée de mon café et il rigolait aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Http://twitter.com/1DJonasTeam


CurlyCarrot

CurlyCarrot

Messages : 270
Age : 29

I want to be loved by you ♪ [Chapitre 1, page 1] Empty
MessageSujet: Re: I want to be loved by you ♪ [Chapitre 1, page 1]   I want to be loved by you ♪ [Chapitre 1, page 1] EmptyJeu 22 Déc - 13:29

Waaa ! J'aime beaucoup Very Happy
Ça à l'air très prometteur, je reviendrais voir la suite !
Continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alexanes-Nail-Art/332680700079372


1DJonasTeam

1DJonasTeam

Messages : 36
Age : 35
Localisation : Suisse

I want to be loved by you ♪ [Chapitre 1, page 1] Empty
MessageSujet: Re: I want to be loved by you ♪ [Chapitre 1, page 1]   I want to be loved by you ♪ [Chapitre 1, page 1] EmptyVen 23 Déc - 14:04

Merci Smile

Je ne pourrais pas poster la suite avant un moment, je pars en vacances et mon ordi reste chez moi.
La suite le 9 janvier au plus tard. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Http://twitter.com/1DJonasTeam


Contenu sponsorisé



I want to be loved by you ♪ [Chapitre 1, page 1] Empty
MessageSujet: Re: I want to be loved by you ♪ [Chapitre 1, page 1]   I want to be loved by you ♪ [Chapitre 1, page 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to be loved by you ♪ [Chapitre 1, page 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's gotta be flood :: Fanfictions-