Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aloha ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
avatar


Aloha ! (: Empty
MessageSujet: Aloha ! (:   Aloha ! (: EmptyMer 21 Déc - 21:11

    Bon. J'ai essayé de suivre la présentation type mais certaines questions ne m'inspiraient pas beaucoup ou alors j'étais dans l'incapacité de répondre correctement alors on va passer par la deuxième méthode qui est de raconter ma vie (croyez moi, I am a pro Laughing )

    Je m'appelle Cécile, j'ai 21 ans, je suis en école d'ingénieur et j'habite en Île de France.
    Je connais One Direction parce que j'ai entendu 3 chansons, via MTV Hits je crois (ceci est un avantage d'avoir le câble qui peut capter deux chaînes MTV british je l'admets xD) et une autre parce que c'est celle que Tom Fletcher a écrite (je le sais via Twitter par son propre tweet d'ailleurs xD). Pour rassurer, j'ai bien aimé les trois chansons hein ^^

    A part ça niveau musique j'aime McFly (forcément j'ai mentionné Tom xD) blink-182, Yellowcard, Owl City, Relient K, All Time Low, Parachute, You Me At Six, Simple Plan, Good Charlotte, Cobra Starship, Adele, Katy Perry, Paramore et la liste est encore longue alors je vais m'arrêter là en me disant que j'en ai oublié pleins.

    Après, je suis plutôt une fan de séries (dont Glee je précise mais si vous voulez une liste plus exhaustive, je peux la donner ^^), surtout avec tout ce que je regarde, j'aime le cinéma aussi et les trucs basiques de mon âge je pense Laughing
    J'essaye de me mettre un peu à la photographie et je me débrouille en Photoshop d'ailleurs xD