Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Directioners Toulousain(e)s, ou autour de Toulouse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


ForeverYoung

ForeverYoung

Messages : 7
Age : 29
Localisation : Toulouse

Directioners Toulousain(e)s, ou autour de Toulouse.  Empty
MessageSujet: Directioners Toulousain(e)s, ou autour de Toulouse.    Directioners Toulousain(e)s, ou autour de Toulouse.  EmptyLun 26 Déc - 12:30

Bonjour Directioners !

Je suis sur le twitter : @1DtoToulouse_FR et je voudrais savoir qui ici est de Toulouse ou habite pas loin de Toulouse et serait prêt à venir à Toulouse si les gars venaient ici.

Je suis de Montauban mais comme c'est à côté de Toulouse j'aimerais voir si l'on peut faire quelque chose pour que les gars viennent à Toulouse la prochaine fois et pourquoi pas dans les autres grandes villes de France. Je sais qu'ils viendront jamais à Montauban si ils viennent dans le sud donc Toulouse serait parfait.

Donc tout d'abord j'aimerais savoir si on est beaucoup de Toulouse à vouloir faire venir les 1D pour pouvoir ensuite essayer de trouver des moyens de les faire venir ici. Si on est deux c'est pas la peine. Donc si vous êtes de Toulouse ou à côté venez me parler sur mon twitter : @1DtoToulouse_FR et même ici. Sinon si vous avez des conseils à me donner pour les faire venir à Toulouse je suis preneuse. Smile MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jackhammer.tumblr.com/


onedayxoneD

onedayxoneD

Messages : 10
Age : 30
Localisation : Poitiers

Directioners Toulousain(e)s, ou autour de Toulouse.  Empty
MessageSujet: Re: Directioners Toulousain(e)s, ou autour de Toulouse.    Directioners Toulousain(e)s, ou autour de Toulouse.  EmptyLun 26 Déc - 18:44

Moi je ne suis pas de toulouse mais pour un autre groupe on avait fait une mission sur twitter pour que le nom du groupe soit le meilleur twitte de france. Donc un jour à une certaine heure tout le monde twitter et marquer à la fin #lenomdugroupe et sa à marcher.
Revenir en haut Aller en bas


Bonnie Parker

Bonnie Parker

Messages : 148
Age : 30
Localisation : California

Directioners Toulousain(e)s, ou autour de Toulouse.  Empty
MessageSujet: Re: Directioners Toulousain(e)s, ou autour de Toulouse.    Directioners Toulousain(e)s, ou autour de Toulouse.  EmptyLun 26 Déc - 19:07

Désolée, sa fait un peut loin pour moi.. Personellement Paris çà me va très bien.. Mais c'est vrai que faire Toulouse Paris, sa revient à cher et c'est loin quoi..
Revenir en haut Aller en bas


ForeverYoung

ForeverYoung

Messages : 7
Age : 29
Localisation : Toulouse

Directioners Toulousain(e)s, ou autour de Toulouse.  Empty
MessageSujet: Re: Directioners Toulousain(e)s, ou autour de Toulouse.    Directioners Toulousain(e)s, ou autour de Toulouse.  EmptyLun 26 Déc - 20:05

Merci @onedayxoneD c'est un bonne idée en effet ! Very Happy

Oui Paris c'est pas le plus proche pour Toulouse. Puis ce serait bien pour
les fans du sud mais je sais que c'est beaucoup demander. Déjà Paris c'est bien oui. Smile
Après pour leur première venue je vais essayer de venir mais je sens que comme ce
sera en Février ça va tomber lors de mon opération des dents de sagesse. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jackhammer.tumblr.com/


Contenu sponsorisé



Directioners Toulousain(e)s, ou autour de Toulouse.  Empty
MessageSujet: Re: Directioners Toulousain(e)s, ou autour de Toulouse.    Directioners Toulousain(e)s, ou autour de Toulouse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Directioners Toulousain(e)s, ou autour de Toulouse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello Hello, les directioners.
» Hi Directioners! ♥
» Hello directioners!
» Directioners
» hey directioners !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's gotta be flood :: No-Limit-