Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's gonna be a bright, bright, bright, sunshining day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hey-va

Hey-va

Messages : 14
Age : 29
Localisation : Paris

It's gonna be a bright, bright, bright, sunshining day. Empty
MessageSujet: It's gonna be a bright, bright, bright, sunshining day.   It's gonna be a bright, bright, bright, sunshining day. EmptyJeu 29 Déc - 2:02

Prénom : Eva
Age : 17 ans
Tes passions : en tant qu'ado banale je dirais la musique et les séries. Paris & New York. L'anglais.
Ce que tu voudrais faire plus tard : je n'ai toujours pas d'idée définie sur le sujet et pourtant je pensais qu'en commençant mes études supérieures ça viendrait mais c'est plutôt l'inverse. J'aimerais parler anglais constamment dans mont travail. Après le marketing, la communication, la pub, je ne sais pas vraiment, c'est vaste. En fait à peu près tout ce qu'on peut faire après un bac ES me tente sauf la finance parce que je suis actuellement nulle en maths.
Depuis quand étais-tu fan des One Direction : je ne me dirais pas complètement fan, mais sinon depuis peu.
Tu as un chouchou dans le groupe : Harry.
Pourquoi tu les aimes : parce que c'est le genre de groupe dont les chansons me font délirer et agace mon frère quand je les écoute sous ma douche. Et parce que j'ai décidé que c'était une bonne excuse pour ne pas travailler et foirer mes études.
De qui es-tu fans à part les 1D : Coldplay, groupe de ma vie. Adele, Kid Cudi, The Fray, The Kooks, Foo Fighters, Michael Jackson, Muse, Theophilus London, Lil Wayne, Beyonce, The Script, Chris Brown, Ratatat, Breakbot, Yuksek, Justice, Lifehouse, The Beatles, Frank Sinatra, Cocoon, Lily Allen, Lilly Wood And The Prick, MGMT, Vampire Weekend, Drake, Britney Spears, Amy Winehouse, The XX, Orelsan, Jason Mraz, Colbie Caillat, Taylor Swift, Eminem, Damien Rice, Pixie Lott, Paolo Nutini, Debussy, Yiruma, Travie Mccoy, Wiz Khalifa. Bref, j'aime parler de musique. Et surtout ne me lancez pas sur les séries.
Petite description de ton caractère : question la plus horrible du monde. Je suis normale, parfois marrante, parfois chiante, parfois triste, parfois conne, parfois super excitée.
La couleur de tes yeux : marrons même si mon plus grand souhait est qu'ils deviennent verts d'un coup de baguette magique, ou bleus je suis pas à ce détail près.
Celle de tes cheveux : bruns.
Ton animal favori : le chat.
Si tu étais une boisson : un chai latte ou un chocolat viennois avec des petits marshmallows dedans.
Raconte-moi la meilleure journée de ta vie : je n'en ai absolument aucune idée. Le premier truc assez banal qui me vient en tête c'est le jour où j'ai passé ma dernière épreuve de bac et le jour où j'ai su que j'avais mon bac.
Le premier mot qui te vient à l'esprit : chaton.
Revenir en haut Aller en bas


Bonnie Parker

Bonnie Parker

Messages : 148
Age : 30
Localisation : California

It's gonna be a bright, bright, bright, sunshining day. Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be a bright, bright, bright, sunshining day.   It's gonna be a bright, bright, bright, sunshining day. EmptyJeu 29 Déc - 7:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Audreyou

Audreyou

Messages : 318
Age : 30
Localisation : En Transe...ylvanie

It's gonna be a bright, bright, bright, sunshining day. Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be a bright, bright, bright, sunshining day.   It's gonna be a bright, bright, bright, sunshining day. EmptyJeu 29 Déc - 8:57

Welcooooome =D
Revenir en haut Aller en bas


Maggie
Admin
Maggie

Messages : 163
Age : 33
Localisation : Paris.

It's gonna be a bright, bright, bright, sunshining day. Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be a bright, bright, bright, sunshining day.   It's gonna be a bright, bright, bright, sunshining day. EmptyLun 2 Jan - 19:30

Bienvenue parmi nous Eva Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ryan-gosling.net


Hey-va

Hey-va

Messages : 14
Age : 29
Localisation : Paris

It's gonna be a bright, bright, bright, sunshining day. Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be a bright, bright, bright, sunshining day.   It's gonna be a bright, bright, bright, sunshining day. EmptyLun 2 Jan - 19:49

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



It's gonna be a bright, bright, bright, sunshining day. Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be a bright, bright, bright, sunshining day.   It's gonna be a bright, bright, bright, sunshining day. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's gonna be a bright, bright, bright, sunshining day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentes-toi-