Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 We Want One Direction in France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maggie
Admin
Maggie

Messages : 163
Age : 33
Localisation : Paris.

We Want One Direction in France Empty
MessageSujet: We Want One Direction in France   We Want One Direction in France EmptyMar 10 Jan - 13:41

Bon les girls (& guys!), si on veut que les garçons viennent en France, il va vraiment falloir se mobiliser. Leur manager hésite à les faire venir car les "boys band" ont tendance à ne pas marcher ici. Je vais vous copier-coller les instructions que Sony Music France a donné à Marina:

  • « Le label a besoin de vous pour faire venir les garcons en France. Ce que vous devez faire est simple: Enregistrez vous en video sur YouTube, seule ou à plusieurs en montrant que vous voulez voir les garcons en France. Soyez originales, racontez pourquoi vous voulez qu'ils viennent ou peu importe. Toutes les videos seront envoyées aux One Direction.
    IMPERATIF: Lorsque vous mettez votre video sur YouTube, il faut que vous mettiez comme titre "WE WANT ONE DIRECTION IN FRANCE". De préférence, les videos doivent être en anglais, et ne pas depasser 10 minutes. Le management anglais des garcons hesitent toujours pour leur venue en Fevrier. Ca va se decider dans les jours qui viennent. Donc ne croyez AUCUNES rumeurs concernant leur venue. Si y a un truc officiel, ca sera dit ici.

    Rappel: Video en anglais, seul ou à plusieurs, portant le titre "We want One Direction in France", date limite: 30janvier. Le plus rapidement est le mieux.

    Info: Si vous ne souhaitez pas faire de videos, vous pouvez à la place vous prendre en photo avec "We want One Direction in France" et les poster sur la page facebook http://www.fb.com/onedirectionmusicfrance ! Faites passer le message. »




À la suite de cette annonce plusieurs projets ont vu le jour. SI vous en connaissez un ou plusieurs postez-les ici. Et n'oubliez en aucun cas d'y participer. La venue des 1D en France sont entre nos mains. Ne gâchons pas ça.



Projet par @NiallFrance

  • « PROJET FAN VIDÉO POUR FAIRE VENIR LES 1D EN FRANCE
    La venue des 1D en France est remise en cause par le manager des garçons.
    Pour cela je propose de faire une vidéo pour leur montrer le soutient qu'ils ont en France

    Le projet est simple: Des photos des fans françaises ainsi que des vidéos des 1D parlant français ou de la France.

    POUR PARTICIPER: Envoyez une photo de vous avec écrit 'We Want 1D in France'
    Adresse e-mail: FrenchNiallator@hotmail.fr


    Vous avez jusqu'au 18 JANVIER pour m'envoyer vos photos. »
Revenir en haut Aller en bas
http://ryan-gosling.net


Nodénakla

Nodénakla

Messages : 46

We Want One Direction in France Empty
MessageSujet: Re: We Want One Direction in France   We Want One Direction in France EmptyLun 1 Juil - 18:04

J'ai rien lu et je m'en bat les couilles ^^
Revenir en haut Aller en bas


1D_manu_*.*

1D_manu_*.*

Messages : 43

We Want One Direction in France Empty
MessageSujet: Re: We Want One Direction in France   We Want One Direction in France EmptyLun 1 Juil - 18:06

WEED ONT WANT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



We Want One Direction in France Empty
MessageSujet: Re: We Want One Direction in France   We Want One Direction in France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Want One Direction in France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One Word One Direction
» OS sur One Direction, Zayn Malik plus particulièrement
» Pourquoi les One Direction en France ?
» One dream, one band, One Direction. ♥
» L'histoire des One Direction version FB!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Fans :: Projets-