Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm back at Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


1D_Tatiana

1D_Tatiana

Messages : 25
Age : 27
Localisation : Narnia

I'm back at Home Empty
MessageSujet: I'm back at Home   I'm back at Home EmptySam 14 Jan - 21:43

Helloooo

J'ai décidé d'écrire une nouvelle fiction, je vous laisse le prologue
Les avis sont là bienvenue Smile

Une jeune fille courra en direction d'une église, elle était en retard. Elle était habillée comme ceci, coiffée comme cela. Elle était très en retard pour un évènement qu'elle voulait à tout prit ne pas rater : l'enterrement de sa grand-mère. Sa grand-mère était tout pour cette jeune fille qui répondait au nom de Summer. Depuis que ses parents sont morts, il y a trois ans, sa grand-mère l'a prit sous son aile avec son grand-frère, mais depuis un an son frère vit son rêve et à oublier sa petite soeur. Elle avait envoyé un message à son frère disant l'heure & la date de l'enterrement de sa merveilleuse grand-mère mais il y avait peu d'espoir pour que son frère revienne. Elle arriva dans l'église et ria intérieurement "Je suis toujours en retard grand-mère". Elle passa devant tout le monde puisque son entrée fut assez remarquée. Elle ne chercha pas des yeux son frère, mais il était là, lui et ses quatre meilleurs amis.

Summer Payne & One Direction

Le lien : http://imbackathome.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://unerencontre-unemaladie.skyrock.com/
 

I'm back at Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's gotta be flood :: Fanfictions-