Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Hello tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


laura55

laura55

Messages : 2
Age : 27
Localisation : Meuse, Lorraine

 Hello tout le monde  ! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !    Hello tout le monde  ! EmptyDim 4 Mar - 12:33

Prénom: Laura
Âge: 15 ans
Tes passions: J'aime beaucoup le théatre, le cinéma, la musique et le sport
Ce que tu voudrais faire plus tard: Si possible, comédienne ! Very Happy
Depuis quand étais-tu fan des One Direction? Depuis la sortie de leur album, je suis tombée sous le charme dès que je l'ai écoutée ! Smile
Tu as un petit chouchou dans le groupe? Harry Styles ! Very Happy Mais ils sont tous extraordinaires Smile
Pourquoi tu les aimes? Ils ont des voix magnifiques, et des super chansons !
De qui es-tu fan à part les 1D? J'adore Enrique Iglésias, Basshunter, One Republic et Quentin Mosimann.
Petite description de ton caractère : Je suis une fille assez travailleuse, même si je suis parfois assez "fofolle". J'ai un grand coeur: j'adore passer des bons moments en famille ou entre amis, je ne sais pas ce que je serai sans eux. Et pour finir, quand je commence quelque chose, il faut qu'il soit fini dans la journée Razz Et une phrase que je me répète souvent: il faut croire en ses rêves et ne jamais désespérer ! Wink
La couleur de tes yeux : Vert / Marron
Celle de tes cheveux : Chatain clair
Ton animal favori : Les chevaux
Si tu étais une boisson : De l'oasis Razz
Raconte moi la meilleure journée de ta vie : Il y en a pas mal. J'ai beaucoup aimé aller à Disneyland Paris avec ma famille, c'est pour moi un magnifique souvenir. J'adore aussi passer des soirées à aller voir des concerts Smile
Le premier mot qui te vient à l'esprit ? Euh Razz ... Vive One Direction ! (Même si ça ne fait pas qu'un seul mot ^^)


Revenir en haut Aller en bas
 

Hello tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde :)
» Hello tout le monde ! :)
» Hi tout le monde =)
» Coucou tout le monde!!!!!!
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentes-toi-