Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's me 8D !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


blue.dragonfly

blue.dragonfly

Messages : 13
Age : 30

It's me 8D !!!!! Empty
MessageSujet: It's me 8D !!!!!   It's me 8D !!!!! EmptySam 17 Mar - 20:15

Prénom : Léa
Âge : 18 ans Very Happy

Tes passions : J'aime beaucoup la musique, j'ai d'ailleurs essayée de jouer de la guitare mais ce fut une catastrophe :$ . . . Sinon j'adore le dessin !! Ce que je préfère, c'est dessinée les gens en Chibi ou alors dessinée des paysages. Dormir est aussi une de mes plus grande occupation *étoiles dans les yeux*.
Ce que tu voudrais faire plus tard : Travailler avec des enfants. Mais je ne sais pas encore véritablement . .

Depuis quand étais-tu fan des One Direction? : oh! Depuis peu . . un mois à peu prés . . ça a été un "coup de foudre" musical en fait.
Tu as un petit chouchou dans le groupe? : Alors, il est vrai que Harry est vraiment adorable mais j'adore le groupe dans sa totalité. Ils apportent tous un petit quelque chose qui fait que le groupe est génial !!
Pourquoi tu les aimes? : Bon dire que le physique n'a pas joué serait mentir. Ils ont tous un petit quelque chose qui fait leurs charmes. Mais, j'adore leurs voix, ils possèdent chacun un timbre différent. De plus, ils n'ont pas l'air de se prendre la tête. ils sont drôles et ça aussi c'est important Very Happy !!
De qui es-tu fan à part les 1D? : Et bien j'ai des goûts plutôt variés. J'aime beaucoup les Andrews Sisters, The Baseballs, Love Solfège, Evanescence, Era, Inna Modja, aussi un peu de reggae. J'écoute aussi de nombreuses musiques de films et de mangas divers.

Petite description de ton caractère : Au premiers abord, je paraît le plus souvent comme quelqu'un de froid et plutôt distant. Mais une fois que je commence à connaître les personnes, j'ai du mal à m'arrêter! J'aime beaucoup m'amusée. ^^
La couleur de tes yeux : bleu.
La couleur de tes cheveux : Blond.

Ton animal favori : Les loups et les lions.
Si tu étais une boisson : Chocolat chaud !! <3
Racontes moi la meilleure journée de ta vie : heu . . . alors là bonne question. Je dirais, une après midi que j'avais passée avec ma meilleure amie où l'on s'est baladé dans notre village (où j'habitais avant) et où on a fait de superbes photos.
Le premier mot qui te vient à l'esprit ? : Life is beautiful !! (je sais ça fais plus qu'un ^^')


(désolé s'il y a des fautes d'orthographes :$)
Revenir en haut Aller en bas


Benoiit

Benoiit

Messages : 7
Age : 30

It's me 8D !!!!! Empty
MessageSujet: Re: It's me 8D !!!!!   It's me 8D !!!!! EmptyDim 18 Mar - 14:32

Hey!! Bienvenue. Je sent que tu vas nous apporter un peu d'activité sur ce forum un peu endormis!!
Revenir en haut Aller en bas


blue.dragonfly

blue.dragonfly

Messages : 13
Age : 30

It's me 8D !!!!! Empty
MessageSujet: Re: It's me 8D !!!!!   It's me 8D !!!!! EmptyDim 18 Mar - 15:34

Merci Very Happy !!
J’espère bien amenée la pêche sur ce forum :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



It's me 8D !!!!! Empty
MessageSujet: Re: It's me 8D !!!!!   It's me 8D !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's me 8D !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentes-toi-