Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello! :)))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


eylise

eylise

Messages : 2

Hello! :))) Empty
MessageSujet: Hello! :)))   Hello! :))) EmptyMar 3 Avr - 18:54

Bonjour tout le monde! Me voici enfin sur ce forum, après grandes hésitations!
Mais je n'ai pas d'idées de présentations, donc je vais recopier les questions de l'idée de présentations (a)

>

Prénom: Elise! Smile) eylise c'est mon pseudo partout :p
Âge: 15 ans!
Tes passions: La musique, le théâtre, le graphisme (...) Smile)
Ce que tu voudrais faire plus tard: Gna! La question piège.. J'aimerais énormément travailler dans le webdesign ou le Management d'artistes, mais bon..
Depuis quand étais-tu fan des One Direction? Depuis cet été, grâce à une amie Smile
Tu as un petit chouchou dans le groupe? Liam & Niall Smile
Pourquoi tu les aimes? Leur musique bouge, c'est dingue ce qu'elle donne la pêche et remonte le morale.. Et puis, il faut dire que les regarder faire les idiots sur des vidéos me fait beaucoup rire aussi! x)
De qui es-tu fan à part les 1D? Oulala! Pouf! Du monde! Mais surtout 3artistes que j'apprécie beaucoup, et de qui je me rapproche beaucoup avec le temps (d'ailleurs je suis dans la team de leurs forums off) > Sébastien Agius, Lola Dargenti & surtout Florent Torres! Smile
Petite description de ton caractère : Je suis.. Folle! (a)
Non aller.. Hum.. Impatiente, amibicieuse peut être? Flemmarde, Sale caractère, pertinente, motivée, hypersensible (et j'aime pas ça! ) Et euh.. Pleins d'autres choses xD
La couleur de tes yeux : Une couleur bizarre qui varie d'après la météo ! Pour vous donner une idée, ils ressemblent à ceux d'Harry.. x)) Gris bleu entouré de gris foncés.. Bref, ça vous donne une idée! :p
Celle de tes cheveux : Blond cendré Smile)
Ton animal favori : Les chats!
Si tu étais une boisson : Euuuum.. De l'eau à la grenadine Smile
Raconte moi la meilleure journée de ta vie :
Il y en a tellement! La meilleure et plus récente reste celle que j'ai passé sur Paris avec une amie qui aime aussi les 1D, à rigoler dans les rues et à prendre des photos, le 28 février. Du soir, concert intime, avec pleins d'artistes dans le restaurant! Et pour couronner le tout, parler plus d'une demi heure avec l'un des artistes qu'on admire le plus, de tout et de rien, et savoir qu'il nous connait.. Bref, ma vie est fun x)
Le premier mot qui te vient à l'esprit ? Euh! XDDDD

Bref, présentations débile, je sais, on me dit souvent que je suis débile O:D (bon, niveau cours j'ai au dessus de 15, mais d'après mes potes je suis débile Laughing )


BrefBrefBrefBref! SEE U SOOOOOON ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Hello! :)))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentes-toi-