Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Célia. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


LivexGoesxOn

LivexGoesxOn

Messages : 1
Age : 28

Présentation Célia. (: Empty
MessageSujet: Présentation Célia. (:   Présentation Célia. (: EmptyVen 13 Avr - 19:45

Prénom: Célia Smile
Âge: 16ans , mais bientôt 17 !
Tes passions: La musique, le shopping , les sorties entre amis , la fête.
Ce que tu voudrais faire plus tard:Pour l'instant je ne sais pas trop :3.
Depuis quand étais-tu fan des One Direction? Début d'année 2012 !
Tu as un petit chouchou dans le groupe?Je les aimes tous bien sur , mais je dirais Louis :p .
Pourquoi tu les aimes? D'habitude, je me lasse très très vite d'un artiste ou d'un groupe de musique. One direction, je m'y suis tellement accrochée ! Ils sont si talentueux, incroyable !
De qui es-tu fan à part les 1D? Je ne suis pas fan d'autres chanteurs, mais j'aime beaucoup Bruno Mars, Lana Del Rey,Etc.
Petite description de ton caractère :Je suis une fille plutôt timide quand je ne connais pas la personne , sinon je peux être aussi capricieuse &Impulsive. :$ Autrement, je suis une fille qui ne se prend pas trop la tête Smile
La couleur de tes yeux : Bleu Smile
Celle de tes cheveux : Blonds.

Je pense que c'est tout (: . Si vous voulez mon Twitter , demandez le moi , mais je viens seulement de le commencer ; Et peu de mes amis ont Twitter..
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Célia. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation.
» Présentation Lou-Ann
» Présentation de moi ! <3
» Présentation de moi ! <3
» - Présentation -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentes-toi-