Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Une de plus parmis vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


MissM

MissM

Messages : 15
Age : 26
Localisation : Humanoid City ♫♥

Une de plus parmis vous ! Empty
MessageSujet: Une de plus parmis vous !   Une de plus parmis vous ! EmptyDim 15 Avr - 18:14

Bonjour tout le monde !
A vrai dire j'aime pas beaucoup les présentations mais étant donné qu'on est obligés d'en faire une, autant la faire pour de vrai :) !

Alors j'm'appelle Manon mais j'ai choisi ''MissM'' comme pseudo simplement car j'l'utilise souvent et qu'il peut signifier beaucoup de choses pour moi, comme "MissMozart" (j'suis une grande fan de Mozart l'Opéra Rock :D.), "MissMusic" (j'crois que la musique est ma drogue, enfin surtout en écouter en fait :$), "MissManon" (mon nom) etc... enfin on s'comprend :) ..
J'ai 14 ans, j'vis dans l'Ain (Univers >> Voie Lactée >> Terre >> Europe >> France >> Rhône-Alpes >> Ain !), vu comme ça c'est très 'pommé' :X mais voilà, j'ai pas la chance d'habiter à New-York ou je n'sais où donc j'm'en contante jusqu'à ma majorité :D.... Ok c'que j'dis sert à rien là --'. *Sorry*.

Bref donc [enchainons..] je suis fan des One Direction depuis.. Pas longtemps en somme :° j'saurai pas l'dater en fait.
Au départ ce groupe, c'était juste un Boys Band que toutes (ou presque) mes potes kiffaient, à chanter des morceaux d'amour compliqués et tout; mais après j'suis tombé dedans aussi et j'peux dire que j'regrette pas, ils sont si excellents :]! ♥. Mon "chouchou" serait peut-être Louis mais perso' j'les adore vraiment tous ☺. (Sérieux, Louis, si il est pas trop craquant :D ... *ok, sors*..)
J'les aime pour leur fraîcheur, leur coeur, leur beauté (bah quoi, ce serait mentir de dire qu'ils sont moches quoi, c'sont des god *_*!), leur musique (haha quelle bonne blague .. ♫♥) etc..... Y'a trop de choses qui font qu'on devient fan de quelque choses, parfois ça s'explique pas :p.

A part les 1D j'aime beaaaaucoup de gens, hum.. Pour en citer quelques uns :
-Un grand nombre de comédies musicales comme Mozart (l'Opéra Rock) (fan), Dracula (l'Amour Plus fort Que La Mort), Adam et Eve (La Seconde Chance), Cabaret (La Musical de Broadway), 1789 (les Amants de la Bastille) etc.
-Quelques groupes comme Tokio Hotel (fan), Kyo, Linkin Park, One Direction (biensûr :p) etc.
-Des chanteurs tels que Adam Lambert, M.Pokora, Christophe Maé, évidemment mes chouchous de MOR : Merwan Rim (fan) , Floent Mothe (fan), Mikelangelo Loconte (fan), Solal. Bruno Mars, Ferras, Rod Janois, Emmanuel Moire etc... (En ajoutant Bill Kaulitz, Niall, Louis, Liam, Zayn et Harry :D) etc.
-Quelques chanteuses telles que Lana Del Rey, Jessie J, Katy Perry etc.

Revenons unpeu plus sur moi, plutôt que sur mes goûts :/ (bah quoi, c'est l'but d'une présentation, n'est ce pas ;) !?), physiquement parlant je suis brune, j'ai les yeux bleus (mais parfois ils ont de sérieux reflets verts :p), j'suis loin d'être bien foutue (mais n'entrons pas dans le sujet), j'ai la peau claire, j'mesure presque 1m70, j'ai plus d'appareil dentaire.. (ouf!). Description physique quoi :) !
J'ai un caractère assez doux, j'dirais. J'déteste la méchanceté, j'suis pas du genre à me croire la plus forte, j'manque parfois de confiance en moi mais j'essaie de battre ma timidité :°. Sinon avec mes potes j'suis plus la fille qui délire tout le temps, bavarde etc. J'ai d'assez bons résultats scolaires (ma matière préférée : l'anglais, celle que je déteste le plus : les maths !!!), j'bosse... Quand j'en ai envie :p, j'suis déterminée quand c'est pour une bonne raison (exemple: J'ai perdu mon mp4, j'vais carrément retourner la maison pour le retrouver, non non, c'est pas considéré comme de la folie :D), j'suis une grosse gourmande :DD, j'suis romantique, rêveuse... Ha, et j'ai des tas de défauts comme la jalousie (mais y'a pire dans mon entourage héhé), la paresse, mon côté dépressif, mes pt'ites crises d'ado.. Mais j'assume que voulez-vous, j'essai de m'améliorer :p. (on dirais que j'parle à un psy' là.. Non?! ;p).
J'aime (pas dans "l'ordre de grandeur", hein ;).) : Les gourmandises, Mes proches, La musique, Les sorties, L'amour :$, La "cool attitude", le maquillage, les délirs, les fringues donc le shopping, le cinéma, la photographie, l'art, Internet, lire, c'qu'on appelle "la maturité", mon BB (non non, j'parle juste de mon BlackBerry, j'suis célibataire :).), la technologie (pas la matière hein, héhé) etc.
J'aime pas : Les gens qui "s'la jouent", les araignée !! Les films d'horreur, les trahisons et toutes ces choses de la vie qui te f.. qui t'enquiquinent :).. Puis j'aime pas c'que j'aime pas, aussi :p !
+J'suis fille unique, j'vis seule avec ma mère et j'ai pas d'animaux de compagnie (déprimant tout ça!).

La meilleure journée de ma vie, j'crois a été le 7 Avril 2011, car j'ai vu mes chouchous pour de vrai et tout.. En gros j'suis allée voir Mozart l'Opéra Rock et tout s'est passé comme dans un rêve :). J'sais pas si vous voyez le genre, quand dans une comédie musicale vous avez des autographes de presque toute la troupe et quelques photos, personne est absent pendant le show, votre idole vous caresse la joue etc.. Nan, sérieux, j'donnerai gros pour m'refaire cette journée :D! Si seulement j'reproduisais l'truc avec 1D, ce serait trop :°... (unattainable dream :/).

Pour achever la présentation vite fait, si j'serais une chanson j'serais "Talking to The Moon" de Bruno Mars, un rêve ce serait de devenir chanteuse :), une couleur.. le rose framboise :D, un slogan : One Band, One Dream, One Direction ! ♥♥.

Merci d'avoir lu :p (faut vraiment du courage, là, j'veux bien avouer.. *rire*). A la prochaine ♥ ! ;)

♫ MissM








Revenir en haut Aller en bas
 

Une de plus parmis vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Helllo vous tous <3 Nolaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentes-toi-