Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Think that we got more time, one more falling behind, gotta make up my mind »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


HaroldAreYou

HaroldAreYou

Messages : 7
Age : 31
Localisation : Narnia

« Think that we got more time, one more falling behind, gotta make up my mind  » Empty
MessageSujet: « Think that we got more time, one more falling behind, gotta make up my mind »   « Think that we got more time, one more falling behind, gotta make up my mind  » EmptyVen 9 Déc - 20:02

Tout d'abord bonsoir, il parait qu'il faut se présenter alors soyons fous.

Je m'appelle Rose (enfin c'est un pseudo), j'ai 19 ans depuis quelques mois. Je connais les One Direction depuis environ octobre/novembre 2010 mais je m'intéresse à eux que depuis juin 2011. Suite à ça j'ai ouvert iheartlhznl.skyrock.com en août dernier. Et malgré les apparences, je ne suis pas une Directioner, bizarre me diriez-vous? Non pas tant que ça en fait. En résumé, leur complicité me touche plus que leur musique. Je n'ai pas de chouchous, enfin si mais ça change selon les périodes. Ces temps-ci je dirai Harry. Et si vous voulez connaitre mon caractère, c'est un mélange entre celui de Liam et celui de Zayn, le tout mixé avec certains goûts musicaux de Louis. Je suis brune aux yeux marrons, je suis complètement banale en fait. La meilleure journée de ma vie? Le jour où j'ai vu un groupe que j’idolâtre en concert et dont je tairai le nom. Pour terminer le premier mot qui me vient à l'esprit est... Génial. Je pense venir passé du temps ici, votre forum s'annonce être très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://iheartlhznl.skyrock.com


TeenageDream

TeenageDream

Messages : 104
Age : 29
Localisation : Lille (59)

« Think that we got more time, one more falling behind, gotta make up my mind  » Empty
MessageSujet: Re: « Think that we got more time, one more falling behind, gotta make up my mind »   « Think that we got more time, one more falling behind, gotta make up my mind  » EmptyVen 9 Déc - 20:17

Bienvenue Rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiononedirection.skyrock.com/


Maggie
Admin
Maggie

Messages : 163
Age : 33
Localisation : Paris.

« Think that we got more time, one more falling behind, gotta make up my mind  » Empty
MessageSujet: Re: « Think that we got more time, one more falling behind, gotta make up my mind »   « Think that we got more time, one more falling behind, gotta make up my mind  » EmptyVen 9 Déc - 21:16

Bienvenue Rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ryan-gosling.net


LittleScarabee

LittleScarabee

Messages : 9

« Think that we got more time, one more falling behind, gotta make up my mind  » Empty
MessageSujet: Re: « Think that we got more time, one more falling behind, gotta make up my mind »   « Think that we got more time, one more falling behind, gotta make up my mind  » EmptyVen 9 Déc - 21:17

...Welcome ? Wink
Revenir en haut Aller en bas


HaroldAreYou

HaroldAreYou

Messages : 7
Age : 31
Localisation : Narnia

« Think that we got more time, one more falling behind, gotta make up my mind  » Empty
MessageSujet: Re: « Think that we got more time, one more falling behind, gotta make up my mind »   « Think that we got more time, one more falling behind, gotta make up my mind  » EmptySam 10 Déc - 1:32

Merci beaucoup Smile Je viens de relire ma présentation... et comment dire, elle est vraiment pas terrible, genre super froide. Enfin bon passons, j'étais morte de fatigue à ce moment-là. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iheartlhznl.skyrock.com


Marina
Admin
Marina

Messages : 62
Age : 30
Localisation : Nantes

« Think that we got more time, one more falling behind, gotta make up my mind  » Empty
MessageSujet: Re: « Think that we got more time, one more falling behind, gotta make up my mind »   « Think that we got more time, one more falling behind, gotta make up my mind  » EmptySam 10 Déc - 10:25

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://onedirection.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



« Think that we got more time, one more falling behind, gotta make up my mind  » Empty
MessageSujet: Re: « Think that we got more time, one more falling behind, gotta make up my mind »   « Think that we got more time, one more falling behind, gotta make up my mind  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Think that we got more time, one more falling behind, gotta make up my mind »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentes-toi-