Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 YOLLLLLLOOOOOOOO !!! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mrs. Horan

Mrs. Horan

Messages : 3
Age : 25
Localisation : Nantes

YOLLLLLLOOOOOOOO !!! :D Empty
MessageSujet: YOLLLLLLOOOOOOOO !!! :D   YOLLLLLLOOOOOOOO !!! :D EmptySam 23 Juin - 21:48

Amis du jour bonjour .
Amis du soir bonsoir .
Connard au revoir .

Alors moi, je déteste parler de moi ! >.< Bref, moi je m'appelle Maëlle, j'habite dans un coin pommé près de Nantes . Vous allez me dire "Oui, moi aussi j'habite dans un coin pommé ect . . . " Mais je vous jure ! C'est vraiment pommé de chez POMMER cette affaire ! --' Brefouille, j'ai 14 ans depuis le mois de mai dernier . Ce que j'aime ? Les One direction ? Ça parait une évidence non ? Mais j'aime aussi Green Day; Linkin park, Justice, Tokio Hotel et tant d'autres, mais j'avoue que j'ai un autre chouchou autre que One direction, c'est Ed Sheeran, juste un gros coup de cœur pour lui . . . ♥️

Mes passions ? L'équitation, comme beaucoup de filles, mais aussi le handball et courir . J'ai une passion beaucoup moins connu qui est la musique, non non je ne joue d'aucun instrument pour mon plus grand désespoir, je compose des chansons . Comme la composition j'adore écrire, des fictions sur nos boys, des textes de coups de gueules et tant d'autres choses . . .

Ce que je voudrai faire plus tard ? Dans cette phrase il y a "tard" . . . Bon ok, je cherchais un truc mystérieux mais au font, je suis pommé --' Je ne sais pas où je vais . . . Je vais finir PRINCESSE comme quand j'étais petite ! *___* :sors:


Depuis quand suis-je fan des One Direction ? Heu . . . Rah !Méchant moi je ne sais plus la date exacte . . . Pas la fesser, s'il vous plaiiiiit ! Very Happy Non, depuis le 8 janvier, enfin le 7 au soir j'ai découvert Niall et le 8 j'ai découvert tout le groupe Smile . J'ai découvert 1D grâce à un autre forum où j'ai croisé par pure hasard une Directioner, voilà où tout à commencer, alors voilà 5-6 mois que je suis fan de ces 5 fifous ! Mon chouchou ? Vous aller me crier ''GROUPIEE'' mais non, je l'avoue dans eux 5 j'ai eu un coup de cœur, sur notre bel Irlandais chéris, mais ce n'est pas pour ça que je n'aime pas les autres ! Juste un tout petit peu plus Niall . Pourquoi je les aimes ? Et bien . . . Il n'y a pas de vrais raisons a part que je suis tombé sous le charmes de leurs magnifiques voix à tous, de leurs conneries à X-factor, de leurs conneries de maintenant encore, de leurs caractère HORS du commun tout simplement d'EUX .


Alors, moi je suis assez joyeuse, j'ai toujours un de ces sourir scotché sur les lèvres, comme si j'étais heureuse, mais bon il faut l'avouer, on est jamais totalement heureux . Sinon je suis assez loyal et franche, je ne passerai pas par quatre chemins pour ce que j'ai à dire . Sinon mes défauts, j'en ai tellement . . . Je suis très timide, j'ai peur de vivre, que l'ont m'abandonne ou que l'on ne m'accepte pas . . .

J'ai les yeux bleu, certains disent qu'ils sont magnifique, perso je pense que ce ne sont QUE des yeux --' J'ai aussi les cheveux blonds, et je suis HYPER grande (Un de mes plus gros complexe . ) Mon animal préféré est le pingouin, je les trouve trop craquant avec leurs costard imprimer dans leurs fourrure ! Et leurs déhancher ! Je veux être un pingouin !!! Razz ♥️

Si j'étais une boisson ? LE SPRITE ! :inlove:
La meilleur journée de ma vie ? Celle où j'ai découvert ce groupe ! ♥️♥️
Et le premier mot qui me vient à l'esprit ? Musique .


J'ai écris tout ça ? O.O" WAHOOOO ! Bref, comme vous l'avez vu, je suis une sous merde en français -__-'

Voili voilouu ! Bonne soirée, journée

Maëlloush . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NiallZaynMalik
 

YOLLLLLLOOOOOOOO !!! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentes-toi-