Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

  "Brouillons" d'un prologue sur une fiction à prévoir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Marion-Xx

Marion-Xx

Messages : 4

 "Brouillons" d'un prologue sur une fiction à prévoir.. Empty
MessageSujet: "Brouillons" d'un prologue sur une fiction à prévoir..    "Brouillons" d'un prologue sur une fiction à prévoir.. EmptyJeu 20 Sep - 18:52

Bonjour Very Happy ,

Voila, depuis (très) longtemps j'avait cet idée en tête de crée une fiction (comme beaucoup de Directioner..) comprenant les One direction..
J'ai alors commencé un prologue, enfin ce n'est qu'un brouillons et il y a pleins de fautes d'orthographe (donc merci de ne pas me le dire sil vous plait..)
L'orthographe n'étant pas ma première préoccupation puisque ce n'est comme j'ai dit qu'un brouillons..
Donc, le prologue comprend la partie la plus "importante" de la fiction, l'idée étant de rendre les lecteurs/lectrices curieux de savoir ce qu'il s'est passé pour arrivé à CE moment & donc d'avoir encore plus envie de lire la fiction. BREF ! assez discuté, le voici..

"Elle se laissa alors descendre vulgairement contre le mur blanc, face à la chambre, ses mains tremblante cachant son visage, son dos coulissant lentement contre le mur. On pouvait voir ce faufiler entre les doigts de la jeune fille, de longues traînées de larmes chaudes et pure. L'adolescente mis alors sa tête entre ses mains quelques secondes puis se recroquevilla et la plaças entre ses genoux, le monde n'existant plus qu'autour de lui pour elle. Au bout de quelques minutes, un bruit proche de pas se fis entendre, la jeune fille retira difficilement sa tête d'entre ses genoux et lança un regard brouillé de larmes vers le bruit, et ce qu'elle vit la tétanisa, Louis. Il regarder autour de lui, les portes, les mur de plâtres blanc, les locales ouvert, d'un air curieux puis tourna les yeux vers cette fille, assises, seul, le regardant fixement. Louis lui lanças un regard certes sec mais également désolés, non-caché par de l'amertume. Il continuèrent de se regardés le plus profondément possible quelques secondes encore peut être jusqu'à que Louis détournas d'un coup soudains le regard, se retourna sans regrets et partis. L'adolescente, essuyas ses larmes du revers de sont pouces, se levas en s'appuyant sur le sol et se dirigeas vers la grande fenêtre. Certainement pour allez rejoindre SONT « autre monde »."

Voila.. J'aimerais surtout des avis, beaucoup d'avis.. Négatif ou positif peut importe. Je n'est encore trouvé aucun Prénom.. (mise à part celui des garçons bien sur ^^)

J'ai tout dit ! Merci d'avance si vous avez Tout lu de ce message et merci d'avance si vous me laissé vos impression :3 Bisou !
Revenir en haut Aller en bas


Chlopalo

Chlopalo

Messages : 4
Age : 26
Localisation : Reims

 "Brouillons" d'un prologue sur une fiction à prévoir.. Empty
MessageSujet: Re: "Brouillons" d'un prologue sur une fiction à prévoir..    "Brouillons" d'un prologue sur une fiction à prévoir.. EmptyMer 17 Oct - 13:51

Ton style d'écriture est vraiment bien , après sur l'histoire comme ce n'est qu'une partie on ne peut pas vraiment juger , la scène sortie de son contexte semble un peu bizare mais j'ai hate de voir ta fiction Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

"Brouillons" d'un prologue sur une fiction à prévoir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's gotta be flood :: Fanfictions-