Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hello les gens !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Chlopalo

Chlopalo

Messages : 4
Age : 26
Localisation : Reims

Hello les gens !!! Empty
MessageSujet: Hello les gens !!!   Hello les gens !!! EmptyMer 17 Oct - 13:32

Mon prénom: Chloé
Mon age: 14 ans
J'aime les One direction depuis aout 2012 donc c'est très récent, mais j'en suis vite devenue accro. Je connaissais déjà avant mais je n'avais pas accrochée, puis un jour j'ai réecouté une de leur chanson qui passait à la télé , j'ai faillie changer de chaîne mais je ne l'ai pas fait ( C'est le destin lol! ). Depuis je ne m'en lasse plus I love you
Mon Chouchou Arrow Niall , j'aime beaucoup aussi Louis, je ne trouve pas que harry soit beau, je trouve qu'il a un truc qui fait craquer cheers
Ma chanson des 1D préféré : More than this
Ce que j'aime a part les One direction: Mon autre groupe préféré est Maroon 5 , j'aime aussi Katty perry , red hot chili peppers, Marina and the diamonds ... J'aime les series comme Glee , greys anatomy, vampire diaries , 90210... J'aime également faire des blagues téléphoniques Razz
Mes loisirs ou sports : Je fais du basket , j'ai fait de la danse pendant 2 ans mais j'ai du arreter et j'ai egalement fait de la natation mais MON sport , ma vie c'est L'equitation j'en fais depuis 10 ans et c'est ce que j'aime le plus !
mon aspect: Je suis assez petite 1m60 je suis brune et j'ai des yeux marron je pèse environ 49 kg. Je suis assez typé puisque je suis a moitié polonaise ainsi que kabil et française. Je définirai mon style vestimentaire avec une marque: Zadig&Voltaire ( véritable obsession) Shocked
mon Caractère : je ne cherche pas les embrouilles et je suis plutot sociable, j'adore rigoler , je rigole tout le temps et pour un rien !! Very Happy Razz Wink J'adore mettre des smiley Razz
mes reves ou projets : j'aimerais devenir vétérinaire et partir aussi un an a l'étranger pour devenir bilingue, J'aimerai également devenir championne de France en Cso (épreuve d'équitation) je travaille dur pour sa et j'aimerai un jour y arriver !

Mon plus 1D : pour dire géniale je dis c'est zayniall ( combinaison de zayn et de niall )
Revenir en haut Aller en bas
 

Hello les gens !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentes-toi-