Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm a lovely spoon.. ;) Chloé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


OhMySpoon

OhMySpoon

Messages : 37
Age : 26
Localisation : Nantes

I'm a lovely spoon.. ;) Chloé ! Empty
MessageSujet: I'm a lovely spoon.. ;) Chloé !   I'm a lovely spoon.. ;) Chloé ! EmptyVen 9 Déc - 20:25

Bonjour bonjour gentilles Directioners Françaises ! Bon bah je vais faire comme tout le monde et me présenter aloooors Very Happy

Prénom: Chloé
Âge: 14 ans, 15 le 12 Juin ! Smile
Tes passions: J'aime beaucoup la photographie, la musique..
Ce que tu voudrais faire plus tard: Educatrice de jeunes enfants
Depuis quand étais-tu fan des One Direction?Mai 2011. Je voyais pas mal de monde en parler sur Facebook et Twitter et je me suis dit pourquoi pas écouter, et puis voilà ! Very Happy
Tu as un petit chouchou dans le groupe? Franchement, j'en ai pas un en particulier. Mais j'ai peut être une petite préférence pour Niall ! Il est vraiment tout mignon avec son petit côté timide. Il me fait beaucoup rire aussi ! Et sa voix.. Waooouh ! *-* x
Pourquoi tu les aimes? Je me suis jamais posé la question en faite.. Mais d'abord pour leurs voix, sa c'est clair et net. Je suis tombée amoureuse de leurs putain de voix ..! J'ai découvert beaucoup d'émotion que je ne connaissait pas grâce a eux. Leurs voix m'ont parfois tellement émue ! J'aurais trouvé sa complètement pathétique de réagir comme ça avant. Mais c'était avant. Avant de faire la connaissance de ces 5 merveilleux garçons que, maintenant, je ne lâcherai pas avant longtemps !
De qui es-tu fan à part les 1D? Lady Gaga, Bruno Mars, Kid Cudi, Wiz Khalifa, Justin Bieber, Cher Lloyd, Ed Sheeran, BB Brunes, Nirvana.. Et encore d'autres, mais eux sont les plus importants ! ;D
Petite description de ton caractère : Je déprime très vite et je suis complètement folle :3
La couleur de tes yeux : Vert, gris, marron Smile
Celle de tes cheveux : Châtain/blond
Ton animal favori : Huum.. Le chat.
Si tu étais une boisson : Coca !
Raconte moi la meilleure journée de ta vie : Surement le jour ou j'ai rencontré les BB Brunes. Je devais avoir 9 ou 10 ans, mon père m'avait emmené au concert des BBB. Un concert en plein air, c'était magique ! On était en train de partir, mais en passant dans une rue on a vu un attroupement de a peu près une dizaine de filles a un portail. J'ai supplié mon père pour qu'on aille voir ce qu'il ce passait et il a bien voulu (ENCORE MERCI BEAUCOUP PAPA *-* <3). On est arrivé et j'ai vu que de l'autre côté c'était l'arrière de la scène et il y avait un grand bus a étage. J'ai vite deviné que c'était le bus des garçons. J'était toute folle ! Je me rappelle plus combien de temps on est resté la. Peut être 20 minutes, a toutes attendre un signe, quelque chose ! Les gens de la sécurité venait nous voir, ils prenaient parfois des appareils photo pour aller prendre les garçons en photos. Bref, a un moment ils ont dit qu'ils allaient prendre 5 filles pour les emmener dans le bus. Quand j'ai entendu sa j'ai couru vers l'endroit ou le portail était ouvert. Je sais même pas ou était mon père ou quoi. J'ai couru le plus vite possible, en poussant tout le monde. J'ai même failli écraser un chien ! x) J'arrive a l'entrée du portail et la le drame. 'Désoler on a déjà les 5 filles !' J'étais éffondrée ! Je me suis mise a pleurer. A ce moment la je me rappelle pas du tout. Juste avoir pleurer comme pas possible et les 5 filles qui reviennent genre les plus heureuses du monde. Et puis je me souviens du mec de la sécurité qui me dit 'Oooooh, mais faut pas pleurer ma petite ! Aller viens, je vais t'emmener ! Tu vas avoir une rencontre privée ! Wink' Alors la, j'était complètement aux anges. J'ai suivi le gars et on est arrivé a la porte du bus. J'avais mes idoles, la devant moi, assis sur leur banquette en train de fumer. J'ai eu un moment de pause. J'osais pas monter dans le bus. Le mec de la sécurité a dit 'Regardez les mecs ! J'en ai trouvé une complètement en pleurs Smile' Et Adrien (le chanteur) 'Ooooooh ma chérie, mais non faut pas pleurer ! Allez viens sois pas timide ! Very Happy' Je suis montée, j'ai pris une photo avec eux. Adrien a dit avant que je parte 'Pleurs pas ! En plus tes toute mignone Wink !'. Voilà, c'était sans aucun doute le plus beau jour de ma vie. :3
Le premier mot qui te vient à l'esprit ? SPOON. Aha.

Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/OhMySpoon


TeenageDream

TeenageDream

Messages : 104
Age : 29
Localisation : Lille (59)

I'm a lovely spoon.. ;) Chloé ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a lovely spoon.. ;) Chloé !   I'm a lovely spoon.. ;) Chloé ! EmptyVen 9 Déc - 20:47

Bienvenue Chloé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiononedirection.skyrock.com/


Claire

Claire

Messages : 80
Age : 27
Localisation : Bretagne

I'm a lovely spoon.. ;) Chloé ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a lovely spoon.. ;) Chloé !   I'm a lovely spoon.. ;) Chloé ! EmptyVen 9 Déc - 20:55

Bienvenue, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas


OhMySpoon

OhMySpoon

Messages : 37
Age : 26
Localisation : Nantes

I'm a lovely spoon.. ;) Chloé ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a lovely spoon.. ;) Chloé !   I'm a lovely spoon.. ;) Chloé ! EmptyVen 9 Déc - 21:03

Adeline & Claire -> Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/OhMySpoon


Maggie
Admin
Maggie

Messages : 163
Age : 33
Localisation : Paris.

I'm a lovely spoon.. ;) Chloé ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a lovely spoon.. ;) Chloé !   I'm a lovely spoon.. ;) Chloé ! EmptyVen 9 Déc - 21:44

Bienvenue Chloé!
Amuse-toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ryan-gosling.net


Marina
Admin
Marina

Messages : 62
Age : 30
Localisation : Nantes

I'm a lovely spoon.. ;) Chloé ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a lovely spoon.. ;) Chloé !   I'm a lovely spoon.. ;) Chloé ! EmptySam 10 Déc - 10:23

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://onedirection.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



I'm a lovely spoon.. ;) Chloé ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a lovely spoon.. ;) Chloé !   I'm a lovely spoon.. ;) Chloé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a lovely spoon.. ;) Chloé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chloe is Here !
» Chloé se présente :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentes-toi-