Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Camille : ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


camille_duhan

camille_duhan

Messages : 12
Age : 28
Localisation : Provins (77)

Camille : ma présentation  Empty
MessageSujet: Camille : ma présentation    Camille : ma présentation  EmptyVen 9 Déc - 20:35

Hello tout le monde Very Happy
Prénom: Camille Very Happy
Âge: 15 ans
Tes passions: Alors j'adore jouer au tennis ! j'y joue depuis que j'ai 5 ans. J'adore aussi faire du théâtre j'en ai fait peu près pendant 8 années! et pour finir j'adore écouter de la musique!
Ce que tu voudrais faire plus tard: Pour l'instant je n'ai pas trop d'idées peut être que je ferais des études de médecine mais je ne suis pas encore sur. Ou bien dans le commerce.
Depuis quand étais-tu fan des One Direction? Alors je suis fan des One Direction depuis septembre 2011. Je les ai connu grâce à une amie sur Facebook, qui avait posté le clip What makes you beautiful!
Tu as un petit chouchou dans le groupe? Pas vraiment! C'est plutôt selon les moments! Au début j'avais un petit faible pour Harry mais maintenant ce serait plus Liam! Mais je les adore tous!
Pourquoi tu les aimes? Pourquoi? Alors je les aime tout simplement pour leur voix! Je les trouve magnifique et qu'elles s'accordent terriblement bien. Je les aime aussi pour leur personnalité et pour le fait qu'ils gardent les pieds sur Terre malgré leur célébrité.
De qui es-tu fan à part les 1D? Oula! J'adore les acteurs de la série Vampire Diaries dont je suis fan. Côté musique, avant j'écoutais beaucoup les Jonas Brothers mais plus maintenant...
Petite description de ton caractère : Alors je suis gentille( enfin je crois Wink ), je suis assez timide , peu rancunière et assez rigolote !
La couleur de tes yeux :Ils sont marrons.
Celle de tes cheveux : Alors pour moi ils sont châtains .
Ton animal favori : J'adore les chiens , bien que je n'en ai plus!
Si tu étais une boisson : Sans aucune hésitation du Coca Cola ( haha et oui ... Wink )
Raconte moi la meilleure journée de ta vie : Oula! Ma meilleure journée et bah je n'en ai pas hihi!
Le premier mot qui te vient à l'esprit ? Ken! Very Happy ( ce n'est pas en rapport avec les barbies Wink )
Revenir en haut Aller en bas


Claire

Claire

Messages : 80
Age : 27
Localisation : Bretagne

Camille : ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Camille : ma présentation    Camille : ma présentation  EmptyVen 9 Déc - 20:47

Bienvenue Camille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


TeenageDream

TeenageDream

Messages : 104
Age : 29
Localisation : Lille (59)

Camille : ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Camille : ma présentation    Camille : ma présentation  EmptyVen 9 Déc - 20:48

Bienvenue Camille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiononedirection.skyrock.com/


camille_duhan

camille_duhan

Messages : 12
Age : 28
Localisation : Provins (77)

Camille : ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Camille : ma présentation    Camille : ma présentation  EmptyVen 9 Déc - 21:05

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Maggie
Admin
Maggie

Messages : 163
Age : 33
Localisation : Paris.

Camille : ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Camille : ma présentation    Camille : ma présentation  EmptyVen 9 Déc - 21:45

Bienvenue Camille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ryan-gosling.net


Marina
Admin
Marina

Messages : 62
Age : 30
Localisation : Nantes

Camille : ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Camille : ma présentation    Camille : ma présentation  EmptySam 10 Déc - 10:23

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://onedirection.forumgaming.fr


camille_duhan

camille_duhan

Messages : 12
Age : 28
Localisation : Provins (77)

Camille : ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Camille : ma présentation    Camille : ma présentation  EmptySam 10 Déc - 16:27

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Camille : ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Camille : ma présentation    Camille : ma présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille : ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camille :)
» Je m'appelle Camille
» Présentation
» Présentation: Cam`
» Présentation : Elo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentes-toi-