Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salut moi c'est ... Clemence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clémeence

Clémeence

Messages : 9
Age : 28
Localisation : Le Havre

Salut moi c'est ... Clemence !  Empty
MessageSujet: Salut moi c'est ... Clemence !    Salut moi c'est ... Clemence !  EmptyVen 9 Déc - 21:42

Prénom: Clémence
Âge: 15 ans
Région: Normandie
Ma passion: La danse
Ce que je voudrai faire plus tard: J'aimerai être kinésithérapeute dans un club de basket
Depuis quand étais-tu fan des One Direction? Depuis octobre 2010, depuis le 3ème live show d'X Factor
Tu as un petit chouchou dans le groupe? Je les aimes vraiment tous autant, donc pas vraiment de chouchou. Mais si il faut vraiment que j'en choisisse un je dirai Louis
Pourquoi tu les aimes? Ils ont des voix magnifiques, ils sont talentueux, ils ont les pieds sur terre, ça se voit qu'ils s'entendent tous bien dans le groupe, ils sont proches de leurs fans...
De qui es-tu fan à part les 1D? Je suis fan des Jonas Brothers, Miley Cyrus, Demi Lovato, Savvy & Mandy, Adele et Bruno Mars.
Petite description de ton caractère : Je suis très calme, posée, je m'enerve très rarement, je suis très sociable, timide, reservée, mais parfois je me lache et je deviens folle. Les conneries et moi ça se connais.
La couleur de tes yeux : Marrons.
Celle de tes cheveux : Bruns
Ton animal favori : La grenouille
Si tu étais une boisson : de l'Orangina
Le premier mot qui te vient à l'esprit ? Shopping !
Revenir en haut Aller en bas


TeenageDream

TeenageDream

Messages : 104
Age : 29
Localisation : Lille (59)

Salut moi c'est ... Clemence !  Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est ... Clemence !    Salut moi c'est ... Clemence !  EmptyVen 9 Déc - 21:44

Bienvenue Clémence
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiononedirection.skyrock.com/


Marina
Admin
Marina

Messages : 62
Age : 30
Localisation : Nantes

Salut moi c'est ... Clemence !  Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est ... Clemence !    Salut moi c'est ... Clemence !  EmptySam 10 Déc - 10:22

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://onedirection.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



Salut moi c'est ... Clemence !  Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est ... Clemence !    Salut moi c'est ... Clemence !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut moi c'est ... Clemence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut, salut!
» salut salut moi c'est ...
» Salut c'est Katie !
» [Admin] Hey salut toi.
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentes-toi-