Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 vos films préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


léa

léa

Messages : 67
Age : 27
Localisation : Nantes

vos films préférés ?  Empty
MessageSujet: vos films préférés ?    vos films préférés ?  EmptySam 10 Déc - 11:54

comme l'indique le titre quels sont vos films préférés ?

moi j'aime beaucoup la saga harry potter et aussi twilight
j'aime aussi beaucoup les films policiers comme Sherlock Holmes
sinon les comédie aussi : LOL
le dernier film que j'ai vu ( au cinéma ) c'est Twilight 4 partie 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/ln_styles


Marine

Marine

Messages : 37
Age : 32
Localisation : Rennes (35)

vos films préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés ?    vos films préférés ?  EmptySam 10 Déc - 12:44

    'Titanic' (qui ressort au cinéma en avril, j'ai hâte !), 'The Notebook', 'Jeux d'enfants', 'Into the Wild', la saga 'Harry Potter', 'Virgin Suicides', et j'en oublie surement, il y a beaucoup de films que j'adore. Avec deux gros coups de coeur au cinéma en ce moment : 'Intouchables' et 'The Lady'.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS


*lounaa

*lounaa

Messages : 26
Age : 28
Localisation : Paris.

vos films préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés ?    vos films préférés ?  EmptySam 10 Déc - 17:42


Titanic, The Notebook, Jeux d'enfants, Into the Wild, la saga Harry Potter, 500 jours ensemble, Comme Cendrillon, The GOONIES <3, Le seigneur des anneaux.. J'adore le cinéma, donc je vais pas tout mettre, ça serait énorme comme liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://dearharry.skyrock.com


MCherry

MCherry

Messages : 153
Age : 29
Localisation : Paris.

vos films préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés ?    vos films préférés ?  EmptySam 10 Déc - 19:14

Eyes wide shut, Titanic, Inception, l'homme au masque de fer (oui j'adore Leo Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas


Lisaloves1D

Lisaloves1D

Messages : 83
Age : 25
Localisation : Normandie

vos films préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés ?    vos films préférés ?  EmptySam 10 Déc - 20:33

Vous allez me prendre pour une inculte mais je n'ai JAMAIS vu Titanic. Je voulais le regarder mais quand j'ai appris qu'il sortirait en 3D bah, j'attend. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mathilde____

Mathilde____

Messages : 46
Age : 28
Localisation : Tours (37)

vos films préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés ?    vos films préférés ?  EmptyDim 11 Déc - 9:29

500 jours ensemble, Nowhere Boy, la saga Harry Potter, le film Peter Pan, The Notebook, la saga Narnia, et hm pleins d'autres en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas


CurlyCarrot

CurlyCarrot

Messages : 270
Age : 29

vos films préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés ?    vos films préférés ?  EmptyDim 11 Déc - 10:02

Orgueil & préjugés, the Notebook, Shakespeare in love, Ps I love you, Brightstar, Tristan & Iseult, Les Harry Potter, Les Twilight... y'en a tellement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alexanes-Nail-Art/332680700079372


Chrystal_Zayn

Chrystal_Zayn

Messages : 5
Age : 28
Localisation : Reims

vos films préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés ?    vos films préférés ?  EmptyMar 13 Déc - 18:47

J'aime tous les films de Tarantino.
Scarface, Inglourious Basterds, Pulp Fiction, Tueurs nés, Kill Bill, Boulevard de la mort...
Mais LE film, c'est Fight Club.
Edward Norton et Brad Pitt forment un duo magnifique.
On retrouve en eux tout ce qu'on souhaitent retrouver chez un homme.
Le machisme mais à la fois le romantisme.
Ils nous font passer par toutes les émotions dans ce film. Tout est parfait.
En fait, ce film est extrêmement dur à décrire parce qu'il faudrait inventer un adjectif exprès pour montrer à quel point il dépasse tout, a quel point sa beauté, sa réalisation est faite sans défaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://romance-one-direction.skyrock.com/


Juliette_1D

Juliette_1D

Messages : 25
Age : 26
Localisation : à proximité de Poitiers

vos films préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés ?    vos films préférés ?  EmptyMar 13 Déc - 20:28

Comme films j'aime beaucoup les petits mouchoirs, la rafle, twilight, titanic, lol, le secret de lily owens, valentine's day, la ligne verte. Et surement d'autres que j'oublie mais voici certains que j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Juliette_1D


Manon1D

Manon1D

Messages : 2
Age : 27
Localisation : Bourges, France

vos films préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés ?    vos films préférés ?  EmptyMar 13 Déc - 21:49

J'adore presque tout les genres de films mais mes préférés restent : Jeux d'enfants, The Notebook, Je suis une légende, LOL, Easy A, Ma vie pour la tienne, Raiponce, Step up 3, The last song, Shutter Island... Et la liste continu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manonstyles.tumblr.com/


LarryxStylinson

LarryxStylinson

Messages : 64
Age : 28
Localisation : Lyon

vos films préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés ?    vos films préférés ?  EmptySam 17 Déc - 12:50

AH! Vous êtes beaucoup à aimer Harry Potter, c'est très bien ! Razz
Bon bah moi c'est HP, vous l'aviez deviner a mon avis Smile ! (Ah et Pirates des Caraïbes + tous les Disneys (surtout Némo et le Roi Lion :p)!
Revenir en haut Aller en bas


Angel's

Angel's

Messages : 46
Age : 31
Localisation : Neuville en Ferrain (59 - NORD)

vos films préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés ?    vos films préférés ?  EmptySam 17 Déc - 17:56

Oulala il y a tellement de films que j'aime !!!!
J'avoue être très fan de Sophie Marceau: j'adore La Boum et LOL.
Comme Harry et Louis, j'adore Love Actually, Titanic et Grease Very Happy
En général, j'aime tout ce qui est comédie romantique !
Je suis également fan de la saga Twilight (comme énormément de monde Very Happy ).
En ce qui concerne les films d'action, j'adore Jumper et les Pirates des Caraibes =)
Parmi les films que j'ai vu et aimé dernièrement, il y a La dernière chanson, avec Miley Cyrus (rien à voir avec Hannah Montana, c'est un film très émouvant !), Valentine's day.
Finalement, je crois que mon film préféré reste Dirty Dancing, j'aime vraiment beaucoup les films que la dance Very Happy
Voilà un très très bref résumé de mes films préférés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://OneDirectionFranceFan.skyrock.com/


misslea

misslea

Messages : 9
Age : 26
Localisation : Hostun, Drôme, France

vos films préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés ?    vos films préférés ?  EmptyDim 8 Avr - 11:07

J'adore Twilight, Titanic, LOL, Intouchable, Happy New Hear,Le secret de Charlie, Un coeur gagnant,17 ans encore (tout les films avec Zac Efron en faite), Remenber me ....Et il y en a encore beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Darina

Darina

Messages : 21
Age : 24

vos films préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés ?    vos films préférés ?  EmptyJeu 3 Mai - 20:12

Comme beaucoup d'entre vous j'adore la saga Harry Potter ! Mais j'adore aussi Titanic, Intouchable, Pirates des Caraîbes, LOL et plein d'autres que je peux pas tout dire Smile
Revenir en haut Aller en bas


Katie1D

Katie1D

Messages : 23

vos films préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés ?    vos films préférés ?  EmptyVen 21 Sep - 16:28

J'adore Harry Potter et pleins d'autres films la liste est trop longue.


Dernière édition par Katie1D le Jeu 20 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Katie1D

Katie1D

Messages : 23

vos films préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés ?    vos films préférés ?  EmptyDim 9 Déc - 13:46

Ce forum est moooort !!
Revenir en haut Aller en bas


1D_manu_*.*

1D_manu_*.*

Messages : 43

vos films préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés ?    vos films préférés ?  EmptyLun 1 Juil - 17:48

Nolfège de sang doux
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



vos films préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés ?    vos films préférés ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vos films préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's gotta be flood :: Cinéma et télévision-