Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shut the door... [Song fic, nouvelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mathilde____

Mathilde____

Messages : 46
Age : 28
Localisation : Tours (37)

Shut the door... [Song fic, nouvelle] Empty
MessageSujet: Shut the door... [Song fic, nouvelle]   Shut the door... [Song fic, nouvelle] EmptyMar 10 Jan - 20:02

Shut the door…


La porte claque dans mon dos, et je résiste difficilement à la tentation de me retourner. J’entends un souffle irrégulier qui me fait frémir, son parfum m’enivre. Je connais déjà l’inconnue, elle a envahit mon esprit, s’y est installé et n’en est jamais repartie.

Turn the light off…


La lumière s’éteint et je me tourne vers la fine silhouette qui me tend les bras. Mes yeux s’habituent peu à peu au noir et je peux enfin voir les traits de son visage. Je peux presque voir ses grands yeux bleus, sans maquillage, ses fines lèvres qui m’attirent toujours autant. Ses longs cheveux blonds sont lâches et tombent délicatement sur ses épaules dénudées.

If I wanna be with you…


Son sourire m’appelle à l’aide, mais je n’ose pas m’approcher de cet ange illusoire, trop peureux que ce ne soit qu’un mirage. La peur me tenaille le ventre, l’espoir envahit mon cœur. Et le désir emplit mon corps en entier.

I wanna feel your love…

Mais déjà elle s’approche et sa main gauche attrape ma main droite, son corps se colle au mien, son souffle s’enfuit dans mon cou, et sa bouche vient frôler ma peau. Son corps se balance, m’entraînant dans sa danse. Elle susurre les paroles d’une chanson que je connais bien, et je deviens fou.

I wanna lay beside you…


Mon coeur s’affole, se déglingue, s’abandonne. Mon souffle se perd et revient, s’arrache à moi puis se recolle. Mon esprit s’enflamme, se décolle, se décrocher. Je perds pied.

I cannot hide this…


Je tremble, je frémis, je frissonne. Elle murmure à mon oreille qu’elle m’aime, que je suis rien sans elle, et dieu qu’elle a raison, je suis perdu, littéralement noyer dans cet océan de tristesse. Et je sais que c’est la fin, elle va partir, comme à chaque fois que ses doigts se mêlent à mes boucles.

Even though I try…


Et je ne peux cacher la peur qui me poursuit et la tristesse qui m’accable. Mes yeux s’ouvrent avec peine, et je me réveille seul et en larmes. « Ce n’était qu’un rêve » puisqu’elle nous a quitté.

~ Ceci n'était qu'une petite nouvelle, avec le début des paroles de Moments, des One Direction (comme vous avez sûrement reconnu) et Harry est notre personnage principal. Si cela vous a plu, je vais faire la même chose avec chacun des garçons, et avec d'autres chansons des One Direction. Smile (Ps : je sais qu'elle est vraiment très très courte, désolé! Mad)
Donnez votre avis!
Mathilde ~
Revenir en haut Aller en bas


CurlyCarrot

CurlyCarrot

Messages : 270
Age : 29

Shut the door... [Song fic, nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shut the door... [Song fic, nouvelle]   Shut the door... [Song fic, nouvelle] EmptyMar 10 Jan - 20:10

Oh mon dieu ! Tu m'avais caché que se serait une telle merveille !
Comment oses-tu faire vivre de telles émotions à mon pauvre petit coeur, tu veux me tuer encore une fois c'est ça ?
Trêve de plaisanteries, c'est vraiment vraiment magnifique ! Comment fais-tu pour avoir ne telle imagination ? Je suis totalement fan de celle-ci Very Happy
Je veux déjà voir les autres !

Plein de bisous ma petite carotte <3
Love ya'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alexanes-Nail-Art/332680700079372


Mathilde____

Mathilde____

Messages : 46
Age : 28
Localisation : Tours (37)

Shut the door... [Song fic, nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shut the door... [Song fic, nouvelle]   Shut the door... [Song fic, nouvelle] EmptyMar 10 Jan - 20:13

Euh, bah à vrai dire, je savais pas du tout ce que tu allais en penser...
Et "comment tu fais pour avoir une telle imagination?" je vais en cours et je m'ennuie haha :p
Je suis en train d'écrire celle de Niall, mais je ne te dis pas quelle chanson cela va être Wink
Much love <3
Revenir en haut Aller en bas


CurlyCarrot

CurlyCarrot

Messages : 270
Age : 29

Shut the door... [Song fic, nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shut the door... [Song fic, nouvelle]   Shut the door... [Song fic, nouvelle] EmptyMar 10 Jan - 20:21

Maintenant tu sais ^^
C'est vrai que c'est une bonne source d'imagination !
Et bien j'ai hâte de voir ce que ça va donner Very Happy
Love ya' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alexanes-Nail-Art/332680700079372


Contenu sponsorisé



Shut the door... [Song fic, nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shut the door... [Song fic, nouvelle]   Shut the door... [Song fic, nouvelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shut the door... [Song fic, nouvelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've tried playing it cool... [Song fic, nouvelle]
» And you can tell everybody, this is your song...
» Nouvelle :p
» Une nouvelle en plus :)
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's gotta be flood :: Fanfictions-