Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I've tried playing it cool... [Song fic, nouvelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mathilde____

Mathilde____

Messages : 46
Age : 28
Localisation : Tours (37)

I've tried playing it cool... [Song fic, nouvelle] Empty
MessageSujet: I've tried playing it cool... [Song fic, nouvelle]   I've tried playing it cool... [Song fic, nouvelle] EmptyMer 11 Jan - 19:43

I’ve tried playing it cool
But when I’m looking at you
I can’t ever be brave
‘Cause you make my heart race


Je veux réentendre ta voix, et pouvoir te faire des bisous partout juste pour t’embêter, te dire mille fois par jour « je t’aime », te faire des câlins sans aucune raison, être dans tes bras en regardant un film, voir ton sourire que tu ne feras qu’à moi, frissonner contre toi, écouter ton cœur battre fort à cause de moi, plonger mon regard dans tes yeux bleus et te voir rougir, caresser tes cheveux blonds, dormir avec toi, dans tes bras, t’entendre me dire que tu m’aimes et que tu penses sans cesse à moi.

« Je suis désolé. »


Shot me out of the sky
You’re my Kryptonite
You keep making me weak
Yeah, frozen and can’t breathe




Je veux être à tes côtés, regarder par la fenêtre en regardant la nuit tombée pour me dire que tu seras bientôt près de moi, poser mes lèvres sur les tiennes pour te dire bonjour ou bonne nuit, sentir tes mains glisser partout sur mon corps, m’enivrer de ton parfum et deviner ta présence grâce à lui, penser à toi sans cesse en me disant que bientôt je serais dans tes bras, chuchoter à ton oreille que tu es tout pour moi.

« C’est fini. »


Something’s gotta give now
‘Cause I’m dying just to make you see
That I need you here with me now
‘Cause you’ve got that one thing


Je veux que tu me réchauffes quand j’ai froid, entendre sans cesse ton rire, te faire un grand sourire quand tu me diras que je suis la plus belle, porter un de tes t-shirts pour dormir pour que finalement tu me dises que je suis bien mieux sans, m’endormir en pensant à toi, passer mes nuits à rêver de toi et moi, que tu me chuchotes à l’oreille que tu ne peux pas te passer de moi, soupirer de bonheur en enfouissant ma tête dans ton cou, te sentir frissonner et savoir que c’est à cause de mes mots.

« Il ne reste plus rien. »


So get out, get out, get out of my head
And fall into my arms instead
I don’t, I don’t, don’t know what it is
But I need that one thing
And you’ve got that one thing


Je veux nous créer des souvenirs, regarder les photos de nos vacances en souriant, me rappeler tes caresses pour me réchauffer quand je serai loin de toi, te demander de me faire l’amour en mordant ma lèvre inférieur parce que je serai gênée, t’entendre rire quand je dirai une blague, me coller à toi lorsque j’aurai peur, sécher tes larmes avec mes pouces, savoir que tu seras toujours là pour moi.

« Tout est parti en fumée. »


Now I’m climbing the walls
But you don’t notice at all
That I’m going out of my mind
All day and all night


J’aurais juste aimé ne pas pleurer autant pour toi, parce que tu es parti, alors que tu m’avais promis que tu resterais toujours à mes côtés, que je vivrais à travers et pour toi, dans ton cœur et dans le mien, qu’on serait deux donc jamais un. J’aurais juste aimé ne pas pleurer autant pour toi, parce que tu es parti, alors que je sens toujours ta présence en moi, que je sens toujours ton parfum dans chaque pièce de notre appartement, que je sens toujours tes caresses sur mon corps, que j’entends toujours ton rire résonner dans notre chambre. J’aurais juste aimé ne pas pleurer autant pour toi, parce que tu es parti, alors que je suis toujours là.

« Il était à l’intérieur. »


So get out, get out, get out of my head
And fall into my arms instead
I don’t, I don’t, don’t know what it is
But I need that one thing
So get out, get out, get out of my mind
And come on, come into my life
I don’t, I don’t, don’t know what it is
But I need that one thing
And you’ve got that one thing



~ Qui est-ce selon vous? Smile et la prochaine petite histoire, ce sera quel garçon et quelle chanson? Smile
A bientôt ! Mathilde ~



Revenir en haut Aller en bas
 

I've tried playing it cool... [Song fic, nouvelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shut the door... [Song fic, nouvelle]
» And you can tell everybody, this is your song...
» Une nouvelle
» Nouvelle :p
» Une nouvelle en plus :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's gotta be flood :: Fanfictions-