Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 And you can tell everybody, this is your song...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


LittleScarabee

LittleScarabee

Messages : 9

And you can tell everybody, this is your song... Empty
MessageSujet: And you can tell everybody, this is your song...   And you can tell everybody, this is your song... EmptyVen 9 Déc - 20:39

Bonjour...ou bonsoir !

Alors voilà, mon p'tit nom c'est Lisa. J'ai 18 ans, et j'ai découvert les One Direction grâce à Twitter (il y a de ça...7 mois.) J'ai commencé à m'y intéresser, j'ai regardé leurs vidéos d'Xfactor, leurs performances. Ensuite j'ai essayé d'en savoir plus sur eux, humainement parlant. Mais à côté, j'essaye de garder ma petite vie d'adolescente normale, étant en première année à la fac. La musique a une grande place dans ma vie, c'est comme une bouffée d'oxygène. J'écoute beaucoup de choses, alors si je commence...on est encore là demain matin. Haha. Bon allez pour vous faire plaisir, beaucoup de Coldplay, John Mayer, Mumford and sons, Radical Face, Shaka Ponk, Simple Plan etc...
Au niveau des affinités, je crois que je me sens proche de chacun d'eux. Que ce soit par l'humour de Louis, la sensibilité de Liam, la joie de vivre de Niall, le calme de Zayn ou encore la volonté d'Harry. Mais le caractère de Zayn me fascine quand même pas mal.
Que dire...? J'avoue que je sèche haha. Donc je vais m'arrêtez là !

Bravo pour la création de ce forum, je sens que je vais y passer pas mal de temps !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jandh

Jandh

Messages : 67
Age : 31

And you can tell everybody, this is your song... Empty
MessageSujet: Re: And you can tell everybody, this is your song...   And you can tell everybody, this is your song... EmptyVen 9 Déc - 20:43

Bienvenue Lisa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roarlikeagryffindor.tumblr.com


Claire

Claire

Messages : 80
Age : 27
Localisation : Bretagne

And you can tell everybody, this is your song... Empty
MessageSujet: Re: And you can tell everybody, this is your song...   And you can tell everybody, this is your song... EmptyVen 9 Déc - 20:44

Bienvenuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas


TeenageDream

TeenageDream

Messages : 104
Age : 29
Localisation : Lille (59)

And you can tell everybody, this is your song... Empty
MessageSujet: Re: And you can tell everybody, this is your song...   And you can tell everybody, this is your song... EmptyVen 9 Déc - 20:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiononedirection.skyrock.com/


LittleScarabee

LittleScarabee

Messages : 9

And you can tell everybody, this is your song... Empty
MessageSujet: Re: And you can tell everybody, this is your song...   And you can tell everybody, this is your song... EmptyVen 9 Déc - 20:49

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Maggie
Admin
Maggie

Messages : 163
Age : 33
Localisation : Paris.

And you can tell everybody, this is your song... Empty
MessageSujet: Re: And you can tell everybody, this is your song...   And you can tell everybody, this is your song... EmptyVen 9 Déc - 21:25

Bienvenue Lisa!
Ha ça fait plaisir à lire ça. Moi aussi, je pense que ça va être une belle aventure et que je vais passer beaucoup de temps sur ce fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ryan-gosling.net


LittleScarabee

LittleScarabee

Messages : 9

And you can tell everybody, this is your song... Empty
MessageSujet: Re: And you can tell everybody, this is your song...   And you can tell everybody, this is your song... EmptyVen 9 Déc - 21:31

De rien, c'est sincère haha Smile Ça manquait un petit forum sur les 1D en France !
Revenir en haut Aller en bas


Maggie
Admin
Maggie

Messages : 163
Age : 33
Localisation : Paris.

And you can tell everybody, this is your song... Empty
MessageSujet: Re: And you can tell everybody, this is your song...   And you can tell everybody, this is your song... EmptyVen 9 Déc - 21:38

C'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ryan-gosling.net


Marina
Admin
Marina

Messages : 62
Age : 30
Localisation : Nantes

And you can tell everybody, this is your song... Empty
MessageSujet: Re: And you can tell everybody, this is your song...   And you can tell everybody, this is your song... EmptySam 10 Déc - 10:21

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://onedirection.forumgaming.fr


LittleScarabee

LittleScarabee

Messages : 9

And you can tell everybody, this is your song... Empty
MessageSujet: Re: And you can tell everybody, this is your song...   And you can tell everybody, this is your song... EmptySam 10 Déc - 10:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Lisaloves1D

Lisaloves1D

Messages : 83
Age : 25
Localisation : Normandie

And you can tell everybody, this is your song... Empty
MessageSujet: Re: And you can tell everybody, this is your song...   And you can tell everybody, this is your song... EmptySam 10 Déc - 10:54

Oh, une Lisa comme moi. Tu as le meilleur prénom du monde (a) Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas


LiliDark

LiliDark

Messages : 3
Age : 29
Localisation : Provence

And you can tell everybody, this is your song... Empty
MessageSujet: Re: And you can tell everybody, this is your song...   And you can tell everybody, this is your song... EmptySam 10 Déc - 17:46

Bienvenu Lisa !
D'où viens tu ?

xx
Revenir en haut Aller en bas


LittleScarabee

LittleScarabee

Messages : 9

And you can tell everybody, this is your song... Empty
MessageSujet: Re: And you can tell everybody, this is your song...   And you can tell everybody, this is your song... EmptySam 10 Déc - 20:42

Je fais mes études en Bretagne, mais sinon je viens de Vendée Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



And you can tell everybody, this is your song... Empty
MessageSujet: Re: And you can tell everybody, this is your song...   And you can tell everybody, this is your song... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And you can tell everybody, this is your song...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shut the door... [Song fic, nouvelle]
» I've tried playing it cool... [Song fic, nouvelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentes-toi-